Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Le djscan n'est pas un monstre du tout en lumière, mais il est fiable et robuste, pas trop chère, moi je trouve que c'est un scan niquel en discomobile.
Mon APN c'est de la merde.
Perso je suis entièrement satisfait par ces machines que sont les Dj Scan.
Je m'en sert principalement en disco mais aussi sur des petites instals type spectacle et concert.
On était accueilli dans une salle d'un centre culturel. Je ne parlerai pas des découpes et jeux de PARs qui étaient prévus mais qu'on a pas pu règler ou mettre en oeuvre car on a passé la journée à essayer de dépanner le matos de la salle, à resserrer les vis qui tenaient encore, à recâbler le matos correctement (le montage avait été fait avec les cables DMX tendus à mort de telle sorte qu'on ne pouvait même pas règler les pro-400...).
Ouais c'est pas mal le coup de la géométrie variable, j'ai aussi eu le cas récemment dans une salle mal équipée avec du matos hyper mal entretenu, j'ai même eu un ptit bruit dans un PC en le déplaçant... démontage et analyse faite, il s'agissait du réflécteur qui se baladait dans le boîtier.
Sinon Jomo, ce que tu appeles les T8 ce sont des mini-bruts ?