Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 934 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4341
Oui lol mais c chiant a jouer lol
4342
Et il se plaint en plus! :mdr:
4343
Ha bah desolé maismoi quand j'achete un console a 35000 euros il y a interret que les jeux soient mieux que sur la ps3 a 500 euros!!! lol
4344

Citation : quand j'achete un console a 35000 euros


en meme temps, le jour ou tu paies une console 35K€ tu m'appelles... et c'est pareil dans tous les secteurs, que ce soit spectacle ou industrie... ah les prix publiques... du beau n'importe quoi !
4345
Photos prise lors de l'encodage du concert de the versus sous wysiwyg pendant les repetitions des musciens



On voit la grand ma reliée au grand ma pc et wysiwyg

arthur
4346
Oui c le prix couillon mais bon elle faut quand meme bien sont 28kE
4347
Heu!! c'est pas toi que je traite de couillon lol c'est le prix "prix couillon"
4348
Je connais un type qui s'est fabrique lui meme sa GrandMA a partir des soft MA, de 3 ecrans tactiles et d'interface Behringer. Ca lui est revenu 2/3 fois moins cher pour une machine aussi (voir plus) puissante que l'originale. :humm:
4349
Fabriquer sa grand MA... ça m'interesse! As tu son contact, photo de l'engin,...
Quand je dis ça m'interesse, je ne blague pas, je réalise toute sorte d'appareils audio/lumière, modèles uniques en général : mes derniers engins : escalier à LED, bloc de pyrotechnie DMX, caméra vidéo montée en scan et en lyre, etc.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4350

Hors sujet : Eric tu peux nous faire voir toutes tes réalisations en créant un thread, on t'en voudra pas :lol: