Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 879 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Hors sujet :
Ben écoute, je sais pas si c'est rare, je me doute bien que c'est une joke parceque j'ai bossé avec lui pendant trois jours, ainsi qu'avec ses collègues et je peux te dire qu'une équipe comme ça, aussi compétente, efficace, sympa (que ce soit en son ou en light, notre équipe est absolument unanime là-dessus, à quelque niveau que ce soit), c'est pas si courrant que ça, tout au moins en France... Ce qui est sur, c'est que si on retourne en Belgique, on va faire des pieds et des mains pour les avoir eux, tant on a été accuilli dans des conditions humaines et professionelles exceptionelles. Si on pouvais les avoir tous les jours à nos côtés, même en France, ce serait le rêve.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
supertoto
On a bossé souvent ensemble sur des plan "évenementielproutproutpouetpouet", donc on a quelques concours de glandage profond en commun, c'est donc évidement une private joke.
C'est clair que les mentalités entre la france et la belgique, c'est le jour et la nuit, mais on vas pas partir la dessus, ca va mal finir.....
Gpforce
Goumoun
Livity Access
Positive Roots band avec Bob Wasa et Rod Taylor
Toujours, dans cette salle, ce problème de profondeur de scène qui amène certains faisceaux de contre à chatouiller les yeux du public...
Toutes les réflexions, même sous forme de tartes dans la gueule, sont le bienvenu !

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 20:17:30 ]
J_oris
Noisekino
car plus q'un prob de profondeur y'a aussi un bon probléme de hauteur du apparement au pieds et pas a la salle car on voit qu'il y a de la marge au dessus de la structure
absolutelymuse62
jomo59
Noisekino
les photo sont récupérées sur le site du groupe sauf la 1 er prise par mon portable
matos
10 par 64 500w
6 par 56 a led
4 clubscan
4 mac krypton
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 02:24:07 ]
chris013
jeromjp
On en voit bien un à cour sur la seconde photo
Et on voit un bout du pied à jardin, devant l'ampli.
chris013
tdebouche
YannImmersion
Par contre je me dis que soit le brouillard était pas suffisant, soit les lampes des krypton étaient rincées. La différence de pèche entre un club et une krypton devrait être bien supérieur !!!!
Good lights.
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:08:44 ]
absolutelymuse62
Noisekino
c'est des clubscan starway
les lampes des kryptons sont neuves se sont des msd (elles ont fait 2 concert et une residence d'une semaine)
les clubscan des ont des msd2 qui étaient deja dedans quant je les ai acheté y'a 3 ans ont du faire 50 dates avec moi et je sais pas combien avant...
toutes les lampes sont des philips
effectivement je trouve les krypton a la ramasse (de plus les 2 krypton du centre je les ai entiérement demontés et netoyés toutes les lentilles et filtres...)les 2 concert que j'ai fait avec les krypton en lampe neuve,y'avais aussi des mac250+ et j'avais l'impression qu'il envoyais plus (mais les krypton étaient crado dedans...)
sinon le brouillard etais pas terrible non plus ,ça degagé sans arrét....
YannImmersion
Essaye de nettoyer les réflecteurs des lampes....Parfois, en regardant on a l'impression qu'ils sont propres et après un bon nettoyage à l'alcool à 90 ou avec du produit lunette, tu gagnes énormément en luminosité...
La c'est pas normal.....
Good lights.
Noisekino
y'a pas un mode economie de lampe par hazard qui ferait que si il est activé l'ampoule brille moins?
(j'ai des doutes mais je cherche une raison...)
jomo59
Exemple typique avec cette photo où l'on voit en l'air sur le pont des MAC-250+ rincés, et en bas, des Téléscans mark3... Ben si on regarde que la photo on a l'impression que les TLS sont à la ramasse, ce qui est bien evidemment loin d'être le cas... C'est juste une question d'angle sous lequel le faisceau apparaît.
Cas inverse à présent, où on a du TLS au pont, et de la lyre I-spot 575EB au sol. On a l'impression que la lyre du sol "banane" bien plus que les TLS, sauf que là, la photo est prise de tout en haut d'un gradin très incliné, et là, pour le coup, c'est les lyres qu'on a en pleine poire...
http://www.jjbillaut.com/b01.jpg
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 09:13:15 ]
luciolis
fanciocarlia
Encore quelques photos et vidéos de la nuit du métal:
Puis une soirée Rap:
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 18:44:00 ]
fanciocarlia
Goumoun
Sympa mais les contre-jour ne sont pas utilisés efficacement.
Pourrais-je en savoir plus ?
Et concernant le problème évident de hauteur des pieds, leur petitesse est inversement proportionnelle à la hauteur de l'escalier menant à la salle... Quoiqu'il me faille investir dans du pied de levage plus conséquent, j'en ai marre de chauffer le crâne des musiciens...
Noisekino
Noisekino, t'as mis des gélat sur tes PAR ?
non ,d'ailleur c'est bizard sur une photo on dirais qu'il y a un ctb ....
non sinon pour le reste c'est du a l'intensitée...
Noisekino
clip du groupe plébe
matos:
11 pars 500w
2 clap 500
1 strob
je me suis occuppé des lights et je fais quelques apparitions (c'est moi avec les dreads...)
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 02:36:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte