Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 303 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4281

Citation : Mes photos font 1024 x 768 max. c'est pas enorme



Hors sujet : Attention tu confonds taille et poids des photos. En ce qui concerne la taille 1024px c'est déjà trop puisque malheureusement le forum redimensionne la taille au format de la fenêtre des messages ce qui a pour conséquence de faire apparaître des petits carrés disgracieux à l'image.

En ce qui concerne le poids elles font 633Ko, c'est trop pour ceux qui n'ont pas l'adsl. Si tu vas sur des forums photos ils t'imposent à juste titre un poids beaucoup plus léger des photos.

4282

Hors sujet : Je ne confond pas, quand je vide mon APN, mes photos font dans 2048px de large, et je les redimenssionnent (et les allegent) automatiquement.



J'ai editer mon post en mettant les miniatures cliquable. :clin:
4283

Citation : En ce qui concerne le poids elles font 633Ko, c'est trop pour ceux qui n'ont pas l'adsl



Même pour ceux qui ont l'adsl ! Dans ma cambrousse l'adsl il marche moyen et avec mon débit c'est très long ! il faut se limiter a des photos de 100 à 150 Ko maximum pour le confort de chacun.

Ceci dit, très jolie presta, bravo ! :clin:

Good lights.


4284
:oo: J'adore l'éclairage des tables! Comment as tu fait clowny ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
4285
Encore merci.

Citation : J'adore l'éclairage des tables! Comment as tu fait clowny ?


* 8 MAC600 Martin
* 8 MAC300 Martin

C'est la programmation de mon collegue ca. :clin:
4286
On ne voit même pas les faisseaux ! :8O:
Très réussit !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4287
C'est normal, c'est une convention, pas un show. Les gens sont la pour bosser (c'est une grosse boite d'informatique). :oops2:
4288
C'est ce que je préfère, plus tu fais des prestations en dehors du concert ou de la disco et plus ça s'approche d'un séminaire, d'une conférence et d'un truc similaire, plus tu sors du matos de dingue et plus ça paie !

J'ai déjà eu 2x le cas l'année passé, vivement cette année !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4289
Aïe ça va être dur de passer après Clowny :??: . C'est la première fois que je post mes photos ici, j'ai fait ce que j'ai pu cet aprèm avec :
- 2 clamlight,
- 2 par 64,
- 1 petit bloc,
- 2 par 56,
- 4 par 100w (jaune et vert désolé c'est pas à moi),
- 1 scancontrol,
- 1 maf magnum 800,
- 1 petit ventilo.




Il y avait en tout cas une très bonne ambiance, ça fait plaisir :D:
4290
C'est bien, t'as du te limiter a une ou 2 couleurs, mais tu l'as fait proprement. :bravo: