Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 379 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3681
Perso j'ai acheter les 2 pour 300euro (lampe neuve) et exellent état ! ok c'est chère mais alor quand je vois l'effet produit je ne regrète absolument pas! et puis je me suis dit qu'il fallais sauté sur l'occasion car pour en trouver dans le magazin du coin c'est plutot rare :bravo:
Clemout
3682
Pour ce qui est des ampoule rondolux coemar de 1000watt je n'est est pas trouver apres une rapide recheche sur google seul des lampe chinoise de 1000watt existe ou bien des lampe GE de 800watt!
Clemout
3683
Pourquoi les versa ne sont plus fabriqués? c'est dommage... :((
3684
C'est comme beaucoup de vieux appareils... ils ont fait leur temps et on été remplaçé par d'autres plus évolués...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3685
Et y a quelque chose d'équivalent qui a remplacé les versa?
3686
Clamlight easytec qui fait a très peu de chose pret le meme effet pour 100 euro en france ou 75 en allemagne en neuf!
3687
On peut en trouver chez thomann.de?
3688
Ben regarde lol pour info si tu trouve pas pour easytec cherche sous GLP c'est la meme marque!
3689
J'en ai jamais retrouvé des coemar en neuf à la vente, par contre après avoir gratter chez divers revendeurs on m'a dit que c'était du philips à la base qui a fait du "sur mesure" pour coemar...
j'en ai 6 dont 4 encore un 1kW, acheté d'occaz et j'ai pas encore dû remplacer les lampes...
mais en omnilux ça existerait!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3690
Ya des Rondolux 1kw chinoises mais bon... je préfère rester chez GE