Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 456 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4551

Citation : Tres sympa, c'est original les SC Zoom au sol..


Original je ne sais pas,lol peveri l'avais deja fais sur farmer en 1996 avec les ssZ :D je le fais tres souvent meme avec du telescan et meme quand j'ai des lyre au sol,ca change :D

@+
4552
Bah en tout cas je crois que c'est la premiere fois que je voit ca. :o:
4553
Heu pardon une machine a fumée ou un vaporisateur........

machine a fumée en anglais "fog machine" ce qui literalement traduit veux dire machine a brouillard
Have a break?????? have an AF instant......
4554
Salut

Oui, je confirme que Fred PEVERY, a utilisé cette disposition sur le concert de Mylène FARMER à BERCY en 1996(Dont je suis fane, ainsi que des éclairages de Fred).

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
4555

Hors sujet : faudrait se mettre en hors sujet ^^
tu peux créer ton propre topic, tu aurais plus de réponse

sinon en anglais : fog=fumée
et haze=brouillard

4556
3 photos (piste de danse) de ma presta ce samedi dans un château (270 invités)déco avec mes maigres moyens pour l'instant
4557
:D: Bonjour, bonjour !

Ma 1er "prestation" :P:

Avec :
2 Dj Scan Ghost
1 Mushroom chinois
1 PAR à LED's
1 Néon UV
1 Console DMX chinoise
1 Antari F80Z (avec ventilo)

J'ai pris 50€, c'était les 18 ans de la soeur d'un bon pote.

Alors 5h30 début installation du matos très rapide, car j'avais la salle que pour une demi-heure a peu près. Pas le temps de faire de programmation avec quelques problèmes avec les scans.

Retour à 7h à la salle, avec déjà du monde, là je fini d'installer les câbles au sol avec du Scotch, teste des scans vite fait. Impossible de faire de bonne programmation avec la lumière du jour + des néons et des personnes âgées qui ne sont pas rassurées avec la fumée et des enfants de partout...

Vers 9h30, toujours aucun DJ, on m'a donc demandé si je pouvais mettre un peu de musique d'ambiance, donc branchement de l'ampli loué, ma mère à dû m'apporter mon MP4 avec les câbles nécessaires.

Vers 10h50 le DJ arrive avec son matos, installation rapide, pour s'apercevoir qu'il lui manque 2 câbles pour reliés à l'ampli, heureusement que j'avais le plus difficile à trouver ( Jack mâle 6.3 mm > RCA femelle ) mais il manquait un RCA > RCA, donc il a dû aller en chercher un .... enfin bon ça a commencer vers 11h15. Le son était aussi pourri.

Et fini à 3h30, dans mon lit à 4h du mat, réveiller à 2h de l'aprèm...

Sinon super nuit.

Vidéo :
Pour les vidéos (courtes) elles sont nuls vu que c'était la seul programmation (donc nul), après je faisait tout en direct sa donnait mieux.

Vidéo 1
Vidéo 2

Voilà !
:clin:
Aurélien
4558
Pour une premiere c'est pas mal, pas fait mieux moi!
4559
Merci !!! :D:
Plus je regarde les vidéos plus je trouve que c'est ridicule :) .

En plus fallait rebalancer de la fumée toute les 2 minutes, car la salle étant en hauteur on crevait de chaud, alors les fenêtres était ouvertes.

Par contre j'avais un manque de matos, mon Mushroom tenait sur un pied de micro pro, que l'avais, par sécurité scotché au sol, avec du Scotch de travaux orange, et pour les fils au sol j'ai mis 2 couches de Scotch pour recouvrement (quand on peint une fenêtre, on en met autour des carreaux pour pas qu'il y ait de la peinture sur le vitre), nickel ce Scotch :bravo: Il m'a bien dépanné ! Par contre le Scotch de travaux, orange bof bof, et il laisse des résidus de colle.

Je prévois d'acheter un PAR à LED pour faire une symétrie avec celui que j'ai déjà, un nouveau pont, et 2 nouveaux scan (SCX 500 je pense), mais bon j'ai encore le temps ^^ J'ai déjà une nouvelle console (SCANMASTER 1612) qui doit arriver fin mai. Faut aussi que je change ma table de mixage et après mes enceintes car les tweeter son plus que merdique mais ça c'est plus ici :p !

Je pensais refaire des fêtes comme ça, mais je sais pas quel prix prendre, et comment me faire connaître, car à mon âge (14 ans) bah voilà quoi :mrg: Difficile de faire de la pub en ajoutant comme à la télé avec un astérisque , *J'ai 14 ans...
Aurélien
4560
Seul crituqe à faire de base : mouvement des scans beaucoup trop rapide à mon gout ^^'