Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 339 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4571
C'est quoi qui fait cet effet :

Des gobos sur les lyres PR ?

Good lights.


4572
Oui superposition de deux gobos avec le prisme j'ador ce genre d'effets. J'edit un coup tu peut aussi faire fin immité ce fameux cone clay packy avec le rendu donne tres bien elles ont des optiques asser sympas ces pilote 250 mais bon jais rarement de tres tres bon photographe a mes coté pour prendre tout ca donc la je vais demandé a un bon photographe de venir avec moi un apreme en faire de belles :clin: la c'est les seules que jais de bien
4573
Ok ok effectivment c'est sympa ces superposition de gobo plus prisme, par contre, il faut laisser en blanc sinon, reste pas grand chose en sortie !

Hors sujet : Elle est ou t'as boite ? Si c'est pas trop loin, je veux bien venir faire les tofs !

Good lights.


4574

Hors sujet : On est situé a 20 bornes d'aix en provence

4575

Hors sujet : vers le nord ou le sud ?

Good lights.


4576
4577

Hors sujet : Oui et non , on a le plaisir de pouvoir jouer asser pointue mais on reste dans une ambiance plus festive que le studio . Jy suis allé pas mal de fois au studio ya toujours de bon guest mais le public et a chier des pseudo passionné de zic electronique qui son plus passionné par les fringue que par la zic :| non merci .. Puis bon ya du matos en light mais tres mal utilisé encors une fois

4578



Sur cette image il y a un truc qui m'intrigue, regardez sur les platines on dirait que c'est du dessin et pas une photo, comment ça se fait ?
4579
Ca, c'est du à une retouche logiciel, pour ratraper le fait que la photo soit trop sombre, c'est vrai que ça fait un effet sympa ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4580
Ah bon quel effet sur quel logiciel ?