Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
C'est quoi qui fait cet effet :
Des gobos sur les lyres PR ?
0
Good lights.
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4572Posté le 22/05/2007 à 16:54:59
Oui superposition de deux gobos avec le prisme j'ador ce genre d'effets. J'edit un coup tu peut aussi faire fin immité ce fameux cone clay packy avec le rendu donne tres bien elles ont des optiques asser sympas ces pilote 250 mais bon jais rarement de tres tres bon photographe a mes coté pour prendre tout ca donc la je vais demandé a un bon photographe de venir avec moi un apreme en faire de belles la c'est les seules que jais de bien
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4573Posté le 23/05/2007 à 09:16:12
Ok ok effectivment c'est sympa ces superposition de gobo plus prisme, par contre, il faut laisser en blanc sinon, reste pas grand chose en sortie !
Hors sujet : Elle est ou t'as boite ? Si c'est pas trop loin, je veux bien venir faire les tofs !
0
Good lights.
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4574Posté le 23/05/2007 à 10:18:40
Hors sujet : On est situé a 20 bornes d'aix en provence
Hors sujet : Oui et non , on a le plaisir de pouvoir jouer asser pointue mais on reste dans une ambiance plus festive que le studio . Jy suis allé pas mal de fois au studio ya toujours de bon guest mais le public et a chier des pseudo passionné de zic electronique qui son plus passionné par les fringue que par la zic non merci .. Puis bon ya du matos en light mais tres mal utilisé encors une fois
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4578Posté le 23/05/2007 à 19:58:40
Sur cette image il y a un truc qui m'intrigue, regardez sur les platines on dirait que c'est du dessin et pas une photo, comment ça se fait ?
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4579Posté le 23/05/2007 à 20:09:57
Ca, c'est du à une retouche logiciel, pour ratraper le fait que la photo soit trop sombre, c'est vrai que ça fait un effet sympa ! ;)