Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 472 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4531

Hors sujet : Merci ! on s'arrenge par msn ...

4532
Photos du concert du 21-04 avec pas beaucoupe de lights a cause d'une petite arrviée élèctrique et du a la taille de la salle pas facile de garder un chouette brouillard ...

Photos par Fred et Ben











4533
Slt a tous,

Quelques photos d'une presta dans un gymnase, spectacle de cirque moderne.
Pour l'instant photo de l'install et de l'encodage (pas tant que ca en fait).

Matos utilisé :

10 barres a led
8 Ypoc 575 PRO
une trentaine de PAR en CP62
une quinzaine de PC 1kW
une trentaine de circuit de grada
une MaB Unique 2
une MaF 3000W (un truc chinois qui marche pas trop mal)
une boule a facette de 75cm et 2 de 40cm
un peu de pont 500 et de quoi lever tout ca
une ScanCo
une LightCo










4534

Citation : une ScanCo
une LightCo


heum heum... et vous utilisez des trucs modernes dans votre boite ? ;) non sans déconner j'en reviens pas qu'on utilise encore de tels dinosaures, la lightco, je dis pas, ca fait des faders et des flashs quand on aime bien bosser avec (pour du Rock :) ) mais la scanco c'est une grandmere, faut plus la sortir, faut évoluer :)

ps: je pousse mon coup de gueulante paske j'en ai raz le bol d'etre acceuilli avec ce genre de matos quand les gens ont des vraies machines récentes derreiere... à croire que dans un aprc de loc on renouvelle les machines tous les 2 ans et les consoles tou les 10 ans... à quand les VL3000 avec la pulsar masterpiece ? :)

bon allez fin du coup de gueule, c'est cool quand meme tes photos matmax :)
4535
Moi, ce qui m'interpelle un peu plus c'est la structure qui est posée et attachée avec une sangle. Y a qd même des solutions plus safes que les sangles (au moins des noix de couplage par exemple)
4536
Baz : ouai, je suis d'accord avec toi
sauf que y a avait plus moyen de mettre la main sur un collier layer
donc j'avais pas trop le choix, je pouvais pas attendre une demi journée pour envoyer un camion pour chercher 4 collier layer

Mystic : je t'avoue que moi aussi j'aimerai bien pouvoir bosser sur une GrandMa meme Light, mais etant donné qu'on a 12 machines dans notre parc, une ScanCO suffit largement (disons que c'est l'excuse a 2 balles ca)
mais ca vrai que si c'etait a refaire, je mettrai un peu plus et j'irai chercher une autre console parce qu'avec la led et tous les gradas, la LightoCo etait a full (meme les aux pur la Unique et la MaF)
4537
Surtout plus aux normes... accrocher avec des sangles = interdit (ça fond...) et je ne vous parle pas des concentration de contraintes sur la structure. en 2 points par cotés, tu ramenes allez, 10 becanes+cables+structure =500kg c'est hyper violent pour le métal, je suis sur qu'aux points de contact, tu as des traces de mattage... Enfin ta structure à l'air d'en avoir vu d'autre... c'est de la stacco ? (qui a dit que c'était des bourrins chez stacco ? n'empeche - et je le reconnais honnetement- leurs scènes sont chouettes quand ils veulent... ils savent travailler les bougres...)
4538
Comment t'as devinez ?
et encore je trouve qu'elle etait propre !

non, y avait pas de trace

et si vous avez pas vu, y a pas de garde sur la petite scene a cour
Stacco a oublié de les mettre avec la prep !!


enfin bon ...
4539
Pourquoi vous suspendez pas votre truss au lieu de le poser ? :)
4540
Si tu parles du pont de contre, c'est un probleme de hauteur, c'etait pas haut !
sinon, pas moyen de suspendre la grill
l'assoc de cirque qui reside dans la gymnase a deja eut du mal pour mettre au trapeze alors mettre de trou dans la charpente pour faire un spectacle, faut meme pas y penser
et puis meme, je pense pas que la charpente supporte