Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 937 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4651

Citation : On voit la croix sous le faisceau... à un mètre plus à cour...



A mon avis le gars se demande encore à quoi pouvait donc bien servir cette croix à terre :mrg: Boudiou mais c'est pas compliqué pourtant

Hors sujet : Et ces photos elles arrivent Clowny ? :langue:

4652
Remarque, ça parait logique ! Il est pile poil devant son pédalier d'éffet !


C'est pas pendant le solo qu'il c'est planté, c'est au moment ou il a positionné son pédalier non ??? Je vois mal le gars être sur la croix et faire le grand équart pour envoyer un flanger....

Good lights.


4653

Hors sujet : Pierre > Regarde dans le topic [Festiv-AF] Les lighteux. :clin:

4654
C'est dans ces cas là, qui m'arrivent souvent, qu'un automatique est intéressant pour recadrer l'artiste.

J'ai un ami qui a l'habitude de mettre au milieu du pont de face un petit scan halogène pas très cher pour ces cas-là.

Plusieurs fois ce scan a été utile et a sauvé la mise.

Sinon, il s'en sert pour l'orienter de temps en temps vers un musico qui fait un solo, un élément du décor, etc.

Toujours en blanc, sans gobos ni rien d'autre.
4655
Je veux bien qu'a certains moment se soit bien que tel musicos soit a tel place pour tel effect mais bon faut le prevoir avec lui avant....et les croix ben heu faut voir avec qui mais....bon enfin ... bientot je leur ferais des parcours fléchés avec des leds...tout ça pour dire que tu peux tout prevoir mais si ton guitaro ça lui prend de traverser la scéne en courant sans crier gare c'est tout a fait son droit et c'est certainement pas irespectueux d'un publique qui est la pour voir un spectacle et pas compter les taches de rousseur formidablement éclairées par une decoupe pile poil sur sa gueule!!! et les concert tout prevut a lavance ça marche pour certain groupes mais surement pas pour tous
evidament c'est pas pareil quant tu est en presta/acceuil ou que tu tournes avec un groupe...
pour la face la plupart du temps je rajoute 2 pars au sol pour le devant de la scéne ,comme ça si quelqu'un s'avance ben il est pas dans le noir...
et si le chanteur se met a escalader les ailes de son hein...
(ps je suis pas trés fan de la poursuite dans le rock non plus mais dans ce dernier cas...)
bon en gros on est d'accord hein si ils pouvaient tous etre sur des croix ou on veut quant on veut ça serait vachement plus simple et ça permetrait de pas se prendre la téte pour faire de beaux tableaux ,
c'est faisable quant tu tourne avec le groupe mais a mon avis c'est a oublier si tu les connais pas...
4656
Moi ce que je comprends pas dans ce cas c'est que en effet si il etais pas dans sa croix pk jocelyn n'as tu pas recallé ton preset?C'est tous l'avantage du preset,pour ceux qui ne savent pas un preset et un memoir d'un parametre.
Quand on modifie un preset,on modifie cette possition dans toutes les memoires ou sont utilisé ce preset???
4657

Citation : Moi ce que je comprends pas dans ce cas c'est que en effet si il etais pas dans sa croix pk jocelyn n'as tu pas recallé ton preset?C'est tous l'avantage du preset,pour ceux qui ne savent pas un preset et un memoir d'un parametre.
Quand on modifie un preset,on modifie cette possition dans toutes les memoires ou sont utilisé ce preset???



Salut, mais si c'est une découpe, tu fais comment ?

@+ :D:
4658
A Chaud, pour ce cas de figure j'utilise exactement la même technique avec deux minables scans 100W. Ca sauve la mise, même si c'est pas le top ! Seul problème : la largeur du faisceau.

Par contre, j'essaie d'éviter les PAR au sol en blanc : effet "film d'horreur" garanti :clin: ! (quoique avec une gélat "fluorescent green" bien dégueu ça a déja donné des résultats d'une laideur très étudiée...).
4659

Citation : Salut, mais si c'est une découpe, tu fais comment ?



:fleche: ADB Warp Asservi

Mais ça ne change pas le problème, si tu fais des répétitions et que le zikos à soi disant compris ce qu'il a à faire et qu'il ne le fait pas lors du concert... y te reste plus qu'à faire de l'air...

Perso quand je fais de l'accueil sur des concerts "d'amateurs" ou de débutant, je fais une façe générale et je coupe la scène en 3 parties... comme ça je peux me concentrer à peu près sur le lead et à peu près sur jardin et cour quand c'est nécessaire.

C'est loin d'être fameux mais je sais comment ça va, Jocelyn à ce problème, j'ai ce problème, nous ne sommes pas les seuls...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4660

Citation : Salut, mais si c'est une découpe, tu fais comment ?

@+



la c'est pas une decoupe :D


Mais bref c'est du live ca arrive c'est chiant mais ca arrive