Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 731 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4791
Les lyres peut etre?
4792
Alors: pour le truss, au centre y'a un pied qui supporte une plaque en ferraille qui elle même supporte la structure.

Ils ont bricolé un truc pour pencher le pont de cette manière, ca tiens pas de soucis.

A la base, ils ont fait ca pour épouser la forme des chapiteaux, puis ils ont décidé de le garder tout le temps. Ca change un peu.

Les scans: Irock 7S, lyres studio due 250, ce n'est pas a moi.

J'ai juste amené 2 pieds ASD, la MAF et le LJ.

Les PAR, je voulais pas mettre 36 couleurs, et le résultat était comme je l'espérais, le tout donnait plutot bien.
Dommage, il devait y avoir un jeu d'ACL en plus.
4793
Très chouette bravo :bravo:
4794
Tu avais combien de couleurs au contre 3,4? je vois bleu, rouge et rose
Sur barre Harting c'est sa? se sont des 1kw?
4795
Bravo pour l'instal et le choix des couleurs, moi j'aime bien la photo 1 2 3 4 5 6 7 :mdr:
4796

Citation : Snoopy: Ah c'etait au Trabendo ? Elle est bien la salle ? ya du Clay Paky en fixe ou c'est juste pour les sessions TV ?

**

Non au trabendo c'est du giotto 400 les alpha sont la bas pour la télé unique.


Moi j'utilise du vl 2500 samedi sur hit's and co :D
4797
Super Louguit :bravo2:
4798
SYMPA :bravo:
louguit, pour monter le pont, tu as utilisé 4 pieds, ou tu as mis un renvoi en haut du pont?
4799
Oui, c'est du sgm, d'ailleurs j'ai pu apprécier la qualité de ces lyres...

la salle est sympa, les techs aussi, seuls bémols, pas plus de 3m sous le grill (vivement la cigale!!! :aime: ), et une installe "fixe", j'entends par là que tu ne peux rien bouger, que faire des ajouts... et quand tu arrive avec 8 groupes par soirées, le régisseur light a flippé un peu quand je lui ait dit que j'aimerai des pars derriere et sur le pratos de batterie...

a fallu 13 dates pour que je tombe sur le lighteux qui voulait bien mettre un par de chaque coté de la drum, par contre derriere... et vu que je débute et que je ne possede pas de matos perso (à part une magnum 800) les gars avaient peur que le matos soit cassé...


les alphas n'appartiennent pas au trab, ils ont "juste" les giotto.
4800
Ouai, la lumiere au capitol, c'est une honte... j'ai déja reussi à ce qu'ils se rendent compte de ça,c'est pas mal!

ça devrait bouger à la rentrée, j'essaie de leur faire changer leur matos (j'avais reussi à leur faire comprendre la nécessité d'une maf, qu'ils ont achetée, ça change petit à petit!), je pense d'ailleurs que je reviendrais faire un tour demander quelques conseils aux membres bien éclairés!