Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 357 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4291
Ben moi je trouve ça sympa avec le matos que t'avais ! Tu pouvais pas faire de miracle ! C'est bien utilisé.

Good lights.


4292
Sa va c'est bien sympa, t'aurais du m'appeler j'avais pas de presta ce We!
Tes clam était tout le temps allulmés?? sa chauffait pas trop?
Tes Pars 64 tapaient pas un peu haut pour du contre? :?!:
Sinon très zouli, en tout cas sa avait l'air de plaire :bravo2:
4293
Merci c'très sympa :bise:

J'ai relevé les pars car j'avais pas d'hauteur. Les clam étaient aussi chaud que les par. Par contre j'ai peut être un peu trop chargé le bloc car il était plus chaud que d'habitude (3600W pour un bloc 16A).

J't'aurais bien appelé mais c'était dans la Somme et je pense que ça commence à faire loin pour toi, non ? Surtout qu'une aide serait la bienvenue, c'est chaud de tout faire.
4294
Tu t'es très bien débrouillé, mes félicitations. :clin:
4295
Et tes 518 pierreetcharlotte?
4296
Pour les 518, je dois changer deux lampes. J'aurais pu en prendre deux mais comme j'ai pas encore fait de fly et que les véhicules sont plus que remplis je les prends pas encore en presta. En plus j'ai pas programmer de séquences pour les scans. Tu fais comment Gino en petite presta quand tu as tes 518 ? Tu les laisses en auto ou tu as fait des séquences en fonction des musiques ?
4297
Voila une petit video de fin de soiree d'un aniv
Materiel : 2 winner 2 en automatique
2 par 56 , 2 flower 50 w et une stairville sf 1000

https://www.dailymotion.com/video/x1fgzx_anif-fin-de-soire-10-mars
4298
J'adore le danseur avec la balai raclette :mdr:
4299
Il son 2 lol a la fin i a toujour des beaux truc a voir lol
4300

Citation : Tu fais comment Gino en petite presta quand tu as tes 518 ? Tu les laisses en auto ou tu as fait des séquences en fonction des musiques ?



J'ai des progs basiques,des placements en blanc sans gobos, en fonction de la musique, je place gobos et couleurs.

si c'est en spectacle je crée position et couleurs en fonction de la demande et aprés je rappelle pendant le spéctacle voilou
:clin: