Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 397 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4811
J'aime bien la projection des gobos sur écran.

Ça nous change du sempiternel fond de scène noir sur lequel ressortent les faisceaux à contre.

Et puis la puissance des projos était telle qu'on voyait quand même bien bien les faisceaux.

C'est fou ce qu'on peut faire avec cette débauche de matos... par rapport à mes petits moyens.
4812


mode mauvaise langue ON

la déco en flyghtcases, c'est encore une idée des roads pour pas bosser ca :mdr: :mdr: :mdr:

mode mauvaise langue OFF
4813
Super :aime:

Et pour la déco en fly moi j'aime bien ! :P:
Aurélien
4814

Citation : J'aime bien la projection des gobos sur écran.



Sur l'écran panoramique, c'est pas des gobos, c'était de la vidéoprojection, avec Arkaos (logiciel Vj) piloté par du DMX In d'ailleurs.

Et pour la déco de flight, c'est de l'improvisation, il nous restait 10 machines à caser et peu de temps, donc les flight posés en montagne ainsi que quelques totems sur scène. Le concept fut gardé et accepté, hop ca roule ! :bravo:
4815
Pour la grand m, oui j'en ai déja utiliser 3fois, mais pas eu de blem ( la micro)
4816

Citation : Par contre le platnage de la grand ma, j'ne ai encore jammais vue planté de ma vie persos


Certaines versions du soft sont plus stables que d'autres. Pour mon show, j'ai encodé plus de 40 pages d'une cinquantaine de cue (et jusqu'à 300 cues par page), environ 300 executeurs, une vingtaine de macros, une vingtaine de views,.. sauvegarde sur trois disk et utilisation de 700 canaux DMX..., la console plante régulièrement.
Je n'ai pas updaté la dernière version, j'attend toujours d'avoir les commentaires des autres utilisateurs avant, la version que j'utilise actuellement est incroyablement stable, alors je la garde! (je touche du bois)
En général, le symptome avant plantage, c'est un rallentissement de l'affichage, un petit backup, et ça repart!!!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4817

Citation : Pour la grand m, oui j'en ai déja utiliser 3fois, mais pas eu de blem ( la micro)



Peut être que trois fois ce n'est pas très significatif.

@+ :D:
4818

Hors sujet : tiens on va passer sur grand ma laurent?? :clin:

4819

Citation : Sur l'écran panoramique, c'est pas des gobos, c'était de la vidéoprojection, avec Arkaos (logiciel Vj) piloté par du DMX In d'ailleurs.

Hors sujet :
Via qu'elle interface, car j'ai une enttec comme le site la préconise mais il ne la reconnait pas.

4820

Hors sujet :

Citation : Via qu'elle interface, car j'ai une enttec comme le site la préconise mais il ne la reconnait pas.



Nous utilisons des Enttec également (sur ce plan là 2 interfaces en l'occurence avec 2 consoles 48 voies) et y'a jamais eu de réels problèmes.