Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 448 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4861
Dites donc c'est pas super bien cleané les cables du pont de contre la... :oops2:

THW: Ca va ils tournent mes flights :volatil:

Question:
Pour seulement 3 HPE ? T'avais la place pour en mettre au moins 6 la.
Pourquoi les Falcon ? :?!:
4862
Bah c'est le matériel qu'ils avaient... Tuane a 4 HPE dont un sur la touche...
4863
Ma presta de cette semaine (21 Juin compris), repetition la semaine et spectacle samedi soir. C'est un gala de danse, j'avais fait le meme avec des enfants la semaine derniere, voici celui avec des adultes.

Matos:
- 8 Mac300 Martin
- 8 ColorSpot 170AT Robe
- 6 PAR64 CP62
- 2 PAR64 CP61
- 2 FL2600
- 2 Bloc 6x2
- 1 Magnum 800 (qui n'as helas pas beaucoup servi)
- 1 GrandMA Micro

J'aurai prefere avoir du fresnel 1Kw a la face, on as ete oblige d'utiliser les halogenes de la salle (qui ouvrent a au moins 90°....).








4864
3 HPE car la lampe de mon 4ème a implosé et a dégagé la corrole, et vu le budget on allait pas faire de loc.C'était déja quasiment du bénévolat.


Pour les falcons c'est que l'on en possédait 2 et que du 250W ELC en blanc avait quand même une bonne pêche. Donc autant les sortir sa fait sont effet.. Mais juste en blanc
4865
En général j'm pas trop les falcons mais là j'avoue que j'ai été surpris et c'est vrai qu'ils ont une bonne pêche.

Pas un pète de fumée Clowny ? Le spectacle devait être vraiment sympa.

Hors sujet : Matthieu>T'as un mail

4866
Sympas tout ça ;)

Et pas mal le coup du flight :D u m'étones qu'après les sondier aime pas les lighteux ^^'( rigole hein ;) )
4867

Citation : THW: Ca va ils tournent mes flights


ehhh ce sont plus TES mais MES !! lol :lol:
ba oui jte l'ai pas racheté pour pas m'en servir !! lol
son super bien pratique !! la bonne taille pour pas envahir le partner et juste bien pour rentré deux versas par exemple !
son plus solide car tuane est monté dessus et on pas cassé !! :lol:

Citation : Dites donc c'est pas super bien cleané les cables du pont de contre la...


waiii c'est vrai ça tuane... vraiment les roadies, c'est plus cque c'était... faudra pensé à sévire... en même temps dans le noir !!....

Citation : tu m'étones qu'après les sondier aime pas les lighteux


ba il a trop rien dit !! il l'a bien pris !! à sa place j'aurais quand même bien fait la gueule !!

Citation : C'était déja quasiment du bénévolat.


moi j'aurai viré le quasiement !! tu as quand même laissé sur place un tutelo et moi 3 lampes de par 64 !!
t'aurais vu la tronche de ma femme encore !! pfff... :clin:
4868

Citation : Pas un pète de fumée Clowny ? Le spectacle devait être vraiment sympa.


Vite fait quoi, la 800 etait sur timer a faible volume..

Citation : son plus solide car tuane est monté dessus et on pas cassé !!


Quand meme, je veux bien que ce soit des low cost, mais de la a ne pas supporter le poids d'un homme.. :D:

Dommage pour le dernier HPE.
4869

Citation : Dommage pour le dernier HPE.


t'inquiète remise a neuf cette semaine avec nouvelles lampes pour les 4 :mrg:
4870
Jacky Tchuane est parmie nous :mdr:
Je connais la sortie :fleche: