Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 471 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4841
J'adore le paint de biere sur le flight!!!
4842

Hors sujet : allé je poste aussi des photos de hier. J'ai invité un pote et on s'est bien éclaté pendant la soirée et vu que j'ai aussi fait de la zik j'ai mis l'éclarage en fixe.

matos:

- 4 Pars 56 avec lampes NSP
- 1 Magnum 800
- 1 dispatching

J'ai même pas sorti le mandrillo mais ça aurrait été inutile avec la grande ouverture la fumé se serai barrée tout de suite...





Pour les photos je suis à gauche et mon pote (jules) est à droite... (tout le monde s'en fout mais tampis)

4843
Presta de ce 21 juin 2007 dans une entreprise du Nord pour le changement de Nom de celle ci et l'inauguration du batiment.
Nous devions décorer la salle pendant qu'un groupe de Jazz jouait puis soirées dansante ou 10 personnes ont dansés(sur 300, moyen moyen!!) ou la on faisait des effets mouvants.
Matériel:
4pieds LS7
6 pars 56
6pars 64
4 Miniscan HPE 300W Clay Paky(scan)
4 Stagecolor 300W Clay Paky(lyres wash)
Magnum 800+ Mandrillo
gestion Light Jockey +console
2 Tutelo
1 Dim610






Pour agrandir l'espace ils avaient mis 3 semi-remorques a quai dans lesquels des "salons" au nouvelles couleurs du logo(noir vert blanc).



toute la déco vient de chez Ikéa.et a été faites par les employées
4844
Ah oui pas mal mais après ça je passe inapercu moi avec mes 4 pauvres PARs 56 :volatil:
4845
J'adore le concept des camtars amenages en salon
4846
Trois photo de la presta ou j'etais pour le 21 juin avec la societe proximages (92)
scene de 8*6
Matos
7 mac 2000 wash
5 mac 2000 perfo
14 par 64
1 grand ma micro (beurk)
1 bloc 6 rve






video1pourrialarache:http://concept.light.free.fr/picsnet/21%20juin%20proxi/MOV00060.3gp

video2pourrialarache:http://concept.light.free.fr/picsnet/21%20juin%20proxi/MOV00061.3gp
4847
Joli matos mais... euh... les MAC2000 c'était pas un peu sur-dimensionné pour la scène ?

Ou alors y'avait un effet très particulier à produire que seul ces bahuts pouvaient crées :???:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4848
Ouais j'suis d'accord, j'aurais mi du 575 perso. :noidea:

Citation : 1 grand ma micro (beurk)


:volatil:
4849

Citation : Joli matos mais... euh... les MAC2000 c'était pas un peu sur-dimensionné pour la scène ?

Ou alors y'avait un effet très particulier à produire que seul ces bahuts pouvaient crées



Nous somme dac,mais le scene jouais a partir de 18h30 avec une scene baché blanche et ouverte au vent donc sans fumée ou tres peu.

Sur les wash je suis resté en boost des fois narrow mais pas plus car apres je perdais le faisceau.
4850
En meme temps, si tu pouvais avoir du mac 2000, pourquoi dire non ? :bravo: