Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Par contre la poursuite sur les chevaux c'etait risque, ces animaux ont peur des ombres !.
Ma presta d'hier, une soiree de gala d'un gros cabinet de conseil et d'audit anglais. Ca se passe dans un centre des congrès a Paris.
La societe pour laquelle je bosse fait aussi des jeux et des animations, il y avait donc ici un Slot Racing ainsi que divers jeux en bois. D'autres societes ont amene des jeux videos, babyfoot geant, golf "numerique", etc... Sur la scene il y avait des petits spectacle/animations/sctech de differents artistes (magie/jonglage/dessin/gymnastique/etc..).
Citation : Par contre la poursuite sur les chevaux c'etait risque, ces animaux ont peur des ombres !.
Pas eu de problème particulier même si j'en avais entendu parler....On va dire qu'on a eu de la chance ou que ce cheval avait l'habitude....Le dromadaire aussi d'ailleurs !
Citation : Tour coté cour (sur cette photo, on est en train de changer des gobos sur les lyres avec un vent à décorner les boeufs, y'avait pas interet de lacher le gobo de 3 grammes sinon on le retrouvait au maroc !):
pff, débutant, tout les pros savent qu'un gobo ca fait 3.227 grammes, c'est bien connu