Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Citation : vous avez tout éclairé avec une vingtaine de projos
et c'est magnifique
Renseignement pris aupres de Juju, j'en avais oublié quelque uns
En fait, y'avais en trad :
- 24 PAR 64
- 18 PC 2000W
- 4 PC 1000W
J'avais oublié ceux qui étaient dans les portes.....
Citation : Exellent on se croirai au Puy Du Fou
Ben, c'est la même démarche, beaucoup de bénévolat et de passion !
0
Good lights.
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4973Posté le 10/07/2007 à 15:58:32
Un seul mot me vient MAGNIFIQUE et les photos comme toujours
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4974Posté le 10/07/2007 à 16:05:10
Ben rendez vous a Marseillan l'année prochaine pour la 4ieme édition !!!
hi hi
0
Good lights.
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4975Posté le 10/07/2007 à 16:20:08
Super plan, beau rendu et belle photos.
Par contre la poursuite sur les chevaux c'etait risque, ces animaux ont peur des ombres !.
Ma presta d'hier, une soiree de gala d'un gros cabinet de conseil et d'audit anglais. Ca se passe dans un centre des congrès a Paris.
La societe pour laquelle je bosse fait aussi des jeux et des animations, il y avait donc ici un Slot Racing ainsi que divers jeux en bois. D'autres societes ont amene des jeux videos, babyfoot geant, golf "numerique", etc... Sur la scene il y avait des petits spectacle/animations/sctech de differents artistes (magie/jonglage/dessin/gymnastique/etc..).
Citation : Par contre la poursuite sur les chevaux c'etait risque, ces animaux ont peur des ombres !.
Pas eu de problème particulier même si j'en avais entendu parler....On va dire qu'on a eu de la chance ou que ce cheval avait l'habitude....Le dromadaire aussi d'ailleurs !
0
Good lights.
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4977Posté le 11/07/2007 à 21:32:34
Citation : Tour coté cour (sur cette photo, on est en train de changer des gobos sur les lyres avec un vent à décorner les boeufs, y'avait pas interet de lacher le gobo de 3 grammes sinon on le retrouvait au maroc !):
pff, débutant, tout les pros savent qu'un gobo ca fait 3.227 grammes, c'est bien connu
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4978Posté le 13/07/2007 à 11:13:46
Clowny t'a pas une photo du Bonzini géant ??
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4979Posté le 13/07/2007 à 12:18:52
Le babyfoot geant ? Si le voila :
0
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4980Posté le 13/07/2007 à 12:30:41
Hors sujet : et ben,faut en vouloir pour marquer du gardien !!!!