Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 477 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5071
Joli!

C'est quoi les lyres que tu utilise dans ta partie 'déco' ? des Pilot250?

5072
Il me semble aussi que c'est des pilot ou solo 250
5073
Pilote 250 :clin: partout :clin: tres tres bonne petite machine 1 roue de couleure , 2 roues de gobo 's dont une tournant . CTO CTB step zoom , focus . De plus c'est fiable Elles ont un ans avec une utilisation intensive dans un milieux rempli de fumée de nicotine et pas une merde :clin: . Ya encors des tof dans mon profile

Hors sujet : Mince dsl clowny j'avais pas capté je les ai Jpegisées sans regardé la taille apres

5074
Salut !

De retour de vacance avec quelques photos dans mes valises ! Le jeudi 9 aout, Jujumix a fait une scène electro sur les bords du lac du salagou. 4 Dj se sont succédés de 22h à 2h du matin. Soirée super sympa. Les photos ne sont pas terribles parce que le vent était assez fort et la fumée était très vite dispersée. C'est aussi la raison pour laquelle, les ponts n'ont pas été montés trop haut..
Le set materiel :

en light :
5 scan HMI 1200 Futurlight
6 lyres DTS HMI 575W
4 lyres HQ power msd250
5 changeurs HQ power MSD250
4 ARC 575 DTS (architectural)
2 Kolorado griven HMI2500
1 sky tracer Griven
2 jeu ACL PAR36
8 PAR 56

Il me semble qu'il ne manque rien.

Je n'ai pas de photos du début du montage sachant que je suis arrivé dans l'aprem (je suis pistonné hi hi )

Le pont arrière :

Les Kolorados :

Fin du montage :

Les deux ponts montés :

La régie mix :

Les kolorado en déco sur les arbres :


Et la soirée :








Xavier au mix

David :

Julien :


Et enfin Mitch qui jouait en live ses créations !


Y'avait du monde !




Le patron aux commandes :



Et le disciple qui a l'air content ! hi hi



Toutes les photos ici

Good lights.


5075
Terrible !
Beau travail, j'aime bien les kolorado sur les arbres, ca change des soirées classiques

:bravo:

5076
Encore de belles photos de prestas, tout cela donne envie :aime:
5077
Par contre il aurait fallu inverser le sens des lyres pour ne pas voir les afficheurs sur le pont
5078
Bonne remarque !

Même si pour une soirée electro, ça ne me gène pas, ça fait un effet en plus....Mais c'est vrai qu'il aurait fallu le faire....Faudra y penser.

Good lights.


5079
Sympa ! Joli le décor sur les arbres!

Hors sujet : Je sais que c'est un peu HS mais est ce que par hasard, tu sais quel etait le matos pour la façade son ?

5080

Hors sujet : 6 enceintes audiophonie double 38 plus compression drivées par des peavey p2600 je crois et les caissons ce sont des DIY avec double 46 par caisson. Les amplis pour les caissons sont des boost....Le son était super correct dans l'ensemble bien que manquant un peu d'impact dans les sub pour de l'electro, les amplis boost ne suivent pas c'est clair, les caissons auraient du sortir bien plus de pression.

Good lights.