Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 738 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5131

Hors sujet :

Citation : Moi j'ai conçu et réalisé tout le char "Mediamarkt - DJ Furax" (Furax fire force) pour la city parade de Mons 2007 (Belgique)

donc pour une fois j'ai des photos qqpart!

www.djfurax.be

Son remix de fairmont gazebo est tout simplement honteux Je n'y connais rien en hardstyle mais je suppose qu'il doit quand meme yavoir des artiste plus inspiré parceque la :8O: Meme Sebastien leger qui est plus connus que furax a eu plus de respect pour loeuvre originale .


Sinon tres belle lumiere les miniscan on vraiment des gobo et une optique a tombé
5132

Citation : Scooop et retour en arriere de 6 mois avec des video de qualitées mediocre du concert des versus à l'elyse montmartre!!!!



Excellent merci pour ces vidéos ! :bravo2:
5133
5134
Mais de quoi tu parles avec tes miniscans!??

quant à fufu, quel rapport avec mon char la zick qu'il passe!?!? :clin:

the kid > yess, je prends mon son chez steph, normalement encore un ptit truc avec lui fin octobre... (n'ayant que du light perso)
.
.
.
.
.
oki, j'ai vu le bestiau... dj, chaine en or, 2 poupouss devant le discobar, c'est vrai que "t'as la classe"... si t'as envie de faire ton blaireau de son, change de forum, ou mail au dj concerné! (qui contrairement à toi, n'en rêve pas, mais en vie!) :mdr: :mdr: :mdr:
ici c'est du light!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5135