Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 738 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5131

Hors sujet :

Citation : Moi j'ai conçu et réalisé tout le char "Mediamarkt - DJ Furax" (Furax fire force) pour la city parade de Mons 2007 (Belgique)

donc pour une fois j'ai des photos qqpart!

www.djfurax.be

Son remix de fairmont gazebo est tout simplement honteux Je n'y connais rien en hardstyle mais je suppose qu'il doit quand meme yavoir des artiste plus inspiré parceque la :8O: Meme Sebastien leger qui est plus connus que furax a eu plus de respect pour loeuvre originale .


Sinon tres belle lumiere les miniscan on vraiment des gobo et une optique a tombé
5132

Citation : Scooop et retour en arriere de 6 mois avec des video de qualitées mediocre du concert des versus à l'elyse montmartre!!!!



Excellent merci pour ces vidéos ! :bravo2:
5133
5134
Mais de quoi tu parles avec tes miniscans!??

quant à fufu, quel rapport avec mon char la zick qu'il passe!?!? :clin:

the kid > yess, je prends mon son chez steph, normalement encore un ptit truc avec lui fin octobre... (n'ayant que du light perso)
.
.
.
.
.
oki, j'ai vu le bestiau... dj, chaine en or, 2 poupouss devant le discobar, c'est vrai que "t'as la classe"... si t'as envie de faire ton blaireau de son, change de forum, ou mail au dj concerné! (qui contrairement à toi, n'en rêve pas, mais en vie!) :mdr: :mdr: :mdr:
ici c'est du light!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5135

Citation : Sinon tres belle lumiere les miniscan on vraiment des gobo et une optique a tombé



Merci beaucoup. D'autres photos cette semaine
5136
Kikixxx, y avait quoi comme matos son ?
J'ai trouvé le volume un poil trop juste... Surtout par rapport aux autres char (pour certains, c'était bcp trop puissant...).

PS : N'y voir aucune critique, juste de la curiosité !
5137
(!) hors sujet light, juste pour répondre au post précédent(!)

des sub's en MT2 (Electrovoice) et des top's en PS15 (Nexo).

Pour les top's c'était voulu, taper vers le public proche, fort mais sans tuer, c'est pour ça qu'on s'est tournéver les nexo, qui sont des retours, pour avoir une qualité convenable en champ proche... (les char "line array"ça te tuait les oreilles à 10m et tu n'avait une belle image qu'à 25m)

Pour les sub's, ils ont été calés par l'ingé son au cd "classique", ça tapait, mais les dj's ont balancés des mp3 et joués à fond dans le rouge, les compresseurs sont tous entrés en service... et on m'a imposé une pioneer au lieu d'un ecler/ou/A&H qui aurrait moins vite écrêté (en plus, il avait très peur de la casse)

bref ça a protégé les tops, mais il aurrait fallu séparer les tranches des sub's car ils pouvaient nettement encaisser plus! ça, plus le fait de la perte de dynamic des mp3 par tjrs clean... les amplis de subs se sont retrouvés à -6/-3dB alors qu'on aurrait pu facile balancer des pointes à +6dB.
J'aurrais voulu intervenir, mais tout était piloté par une 01V/yamaha et des process Nexo, donc pas évident pour un pauvre lighteux... surtout qu'il aurrait fallu recabler un peu pour pas "déprotèger" les top's au profit des sub's... (budget oblige, l'ingé son n'a pas fait la parade... ça n'a pas aidé)
L'an prochain on boostera le son en sub's, et je vais sans doute me former un peu au process son... (accessoirement, j'ai été surveillé de très très prêt par tous les organism de contrôle, ils ont pas été cool du tout, et j'ai eu droit à ma petite mesure au dB mètre... quand tu vois comment certains cognaient, y a de quoi râler! on m'a ouvert la moitié de mes shuko aussi, mesure de terre partout, tout était clean, mais bon, entre ce qu'on m'a ordonner de faire, et ce qu'on a en réalité laissé faire, y a un monde... bon enseignement por une prochaine!)
Donc suis content de mon truss, mon élec, mon light, le son lui... ben suis pas encore sondier! :clin:
(ceux qui connaissantles MT2 comprendront ma petite frustration)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5138
Nouvelles photos de la résidence:








5139
Ouah ! Superbe Bluesnake.

J'adore la deuxième et la dernière!

Comment arrive tu au résultat de la deuxième photo? correcteur de température de couleur?


:bravo:

5140
Yep c'est couleur orange sur l'exterieur; blanc au centre avec une CTB. Plus les blinders a 50%