Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 496 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4631
Pas mal du tout :bravo: (dommage pour les lustres :nawak: )

T'es de Belgique ? C'était où le concert ?

Hors sujet : merci pour ovh

4632

Hors sujet : Le concert se passait dans la petite salle de la maison de la culture de Namur

4633
Et ben j'ai eu 5 pages a rattraper, y'a de bien belles choses ! C'est cool.

The kid, je trove bien ce que t'as fait, malgré cette scène difficile.

Jomo, fidèle a lui même.

En parlant de contres, comment procédez vous de manière générale?
Moi j'essaye plutot de faire des trucs agréable a l'oeil, plutot que de viser les zicos (y'a la face pour ca) sauf effets ponctuels.

Clowny, j'aurai bien aimé venir au festival, malheureusement, impossible.
Vivement les tofs !
4634

Citation : Le coup classique : début du concert, le groupe entre sur scène, le chanteur agrippe le pied de micro en hurlant "Salut les gars ! Est-ce que vous voulez du Rock'n'Roll ?" ou autre joyeuseté et en profite pour avancer ledit pied d'un bon mètre et demie. Le PC lui frise le haut du crâne, tout ce qu'on verra bien c'est son front.

Citation : Et d'ajouter au milieu du set "tu vois pas le beau X que j'ai mis par terre, ou ça fait partie du concept de jouer dans l'ombre ? "



rock n'roll mon gars c'est toi qui est au service de l'artiste si t'es pas capable de prevoir qu'il vat bouger sur scéne c'est pas son probléme !!!
je suis lighteux et aussi chanteur et je peut te dire que tu peut t'accrocher pour faire rester qui que se soit sur une croix!!!!et moi le premier!!!!la scéne c'est pas fait pour rester statique!!!!!
4635
:?!: :?!: bug af? lol
4636
Une pitite presta d'il y a 15 jours, la soirée landscape au kursal de dunkerque.

Matos utilisé:

12 wash 575XT
8 color spot 575XT
4 TAS MUS2
24 PAR 64
2 DECOUPES RJ 1KW
1 azure 2000
1 mandrillo et une maf(je sais plus la marque)









Edit: ayé!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4637
T'aurais pas les photos en plus grand s'il te plait car ça ma l'air pas mal :bravo:
EDIT : Ah !!!!! :aime:
4638
4639
C'est normal les ponts pas droits ?
4640
Je trouves les photos pas mal et j'aime les écrans derriere