Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 791 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11576

Petite soirée rallye le samedi passé : j'animais une partie de la soirée et puis l'autre partie était assurée par un deuxième dj plutôt électro pendant que je m'occupais des lumières.

Matos :

- 7 par led (rasant le mur du fond)

- 4 clubscan 250ct robe

- 3 par 64 sur une colone pour faire des pots ambre

- 1 acl du pauvre

- 1 Z300 + mandrill

- 1 martin light jockey + dmx in

voici les photos (pas excellentes du tout d'ailleurs, j'ai pas encore de réflexe icon_redface.gif ) :

11577

Hors sujet :

rally du condroz ?icon_mrgreen.gif

Fait gaffe au gaffa  !
11578

Hors sujet :

Loin de là mrgreen en fait il s'agit de groupe d'activités organisés par des parents : ensuite cela devient que des soirées quand les jeunes sont majeurs. On appelle cela les soirées rallye.

11579

très joli la lumière sur la brique =)

j'ai équipé un bar comme ça =) son bar était en brique, il a voulu peindre en gris "alu", et j'ai mis des barres led en rasant. ça fait trop beau

11580

Merci, ce qui est sympa à faire quand tu as une série par rasant les murs, c'est des vagues avec que l'intensité par exemple, à l'aide d'un shape generator : c'est tout simple à faire et le client est impressionné bravo

J'imagine l'affaire dans un bar, ça donne tout de suite une ambiance !

11581

Prestation de jeudi à samedi, pièce de théâtre (humour) à l'Entrepôt, Mulhouse (68).

Matériel lumière:

- 7 PC500W pour la face, 6 en blancs et 1 gélatiné en 161 (pour la nuit)

- 5 PC1000W en contres, gélatinés en 151

- 2 Fresnel 1000W en latéraux, gélatinés en 119

- 3 gradateurs RVE Stager 6x2,3kW

- console Leprecon LP-624

Eclairagiste/Régisseur son et lumière : Florian CHEMIN

Décor : Philippe URBAIN, Emmanuel CARLIER et Florian CHEMIN

Lieu : café-théâtre L'ENTREPÔT, Mulhouse (68)

Voilà pour moi! icon_wink.gif

Bon dimanche à tous

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 14:09:32 ]

11582

bonjour,

quand même vous auriez pu faire le ménage sur la scène icon_mdr.gif

christophe

11583

Mdr! icon_lol.gif

On a récupéré toutes les merdes possibles qui traînaient un peu partout!

Normalement, dans cette pièce de théâtre, un client a loué un gîte cosy par Internet et en arrivant il découvre que le gîte est toujours en construction et ressemble plus à une décharge qu'à autre chose...

Le titre du spectacle est "Vacances de merde.com": tout est dit! icon_wink.gif

11584

Ca a l'air super sympa en tout cas!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

11585

Ah l'entrepôt, super salle ! Beau décor en tout cas

11586

Citation de : sapinpin

Le strobo en concert c'est la vie.
Une belle utilisation avec Behemoth, j'ai pris une grosse claque. Tout y passe, du blinder à la rafale en passant par des petits chases. Début à 1 minutes.

Voila un trés bon exemple de ce qu'il fait plaisir à voir. La technique au service de l'artiste, bravo. On sent bien les heures passées à caler le show !

11587

Citation de jomolaser :

Ca a l'air super sympa en tout cas!

Citation de serialdj :

Ah l'entrepôt, super salle ! Beau décor en tout cas

Merci à vous deux! c'est sympa! icon_smile.gif

11588

je dirai même plus : ça a l'air sympa et en plus, une réelle mise en avant du spectacle (on a pas une débauche de matériel...)

11589

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! icon_lol.gif

J'ai travaillé avec le matériel à disposition dans le théâtre: il n'y avait pas besoin de plus vu que le spectacle demande un éclairage "naturel", la pièce se déroulant dans les Caraïbes avec une transition de nuit.

En tout cas, merci pour vos commentaires! c'est toujours intéressant d'avoir des avis sur son travail, ça permet d'aller de l'avant et de se remettre en question.

@+

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 19:25:15 ]

11590
11591

c'était pour quel événement ? quel thème ? quel lieu ?

Et c'était quoi comme système de diff ?

11592

Une soirée scoute, salle de 150m², en Belgique.

Façade :
2 RCF ART 712A
2 Nexo LS 1200
1 Crown Macro Tech 2400

Régie :
Denon DND 4000
Behringer DX1000 (qui va fêter ses 10 ans sans aucune panne)
Shure SM58
Behringer CX2300

11593

Pas de réactions ? icon_redface.gif

11594

euh, moi, si, quelque chose qui m'a sauté aux yeux, mais qui ne concerne pas les lights en elle même mais la sécurité : tes pieds en salle ne sont pas sécurisés. Et ça, c'est pas bon du tout !

11595

Qu'entends tu par "pas sécurisés" ? Qu'ils sont accessible au public ? Qu'il n'y a pas de barrières autour ?

Si oui, vous mettez toujours des barrières autour de vos pieds quelque soit la salle ?

11596

bonjour, le cadre avait l'air sympa,

mais je suis pas branché discomobile.. alors..., je ne sais pas quoi dire... icon_redface.gif

christophe

11597

Personnellement je connais pas mal de disco qui n'en mettent pas, surement que le pied est trop lourd pour qu'un mec bourré le fasse osciller.

Âpres c'est sur qu'il faut éviter de laisser des partie de pieds comme les ALT 400 près du public, surtout dans des soirées de jeunes.

11598

Ce sont des pieds types VMB TE04. Les pieds sont quasi à raz du sol et en 10 ans, je n'ai jamais eu aucun problème, sauf une fois un gars qui s'est vraiment pris les pieds dedans et qui s'est cassé la figure. Sinon le pont n'a jamais bougé et personne n'a su toucher aux treuils (sécurités).

11599
Ben le gros, voir l'enorme danger c'est un gars qui tombe un peu plus loin et qui du coup va arriver sur la tige filetée du pieds qui doit dépasser de 10cm. Si tu tombes dessus, je donne pas cher de ta peau....

Mettre des pieds comme ça sans protection en plein milieu de piste, c'est totalement inconscient....

Good lights.

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 20:34:55 ]

11600

m'sieu br/ mrgreen