Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 483 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5111
En plus avec l'environnement intérieur tout en blanc, les couleurs devaient être éclatantes ! :clin: :bravo:

Hors sujet : - 4 F15 Martin Audio
- 4 F12 Martin Audio :bravo2:

5112
Merci.

Ca rebondissait pas mal ouais, c'est tant mieux parce que les salles etaient eclairees uniquement avec les autos, et les 4 Mac550 c'etait limite.
5113
Juste pour info j'arrive pas à voir comment la structure qui est dans les poutres est fixée, elle est juste posée?
5114
C'est ca, les pont de contre et de face sont pose sur les IPN.
5115
Ya un 700 profile k'est mal fixé sur son socle c koi ce bordel ?? :mdr:
5116
Nan ce sont les plaques de totem martin qui sont fait et pour les trust carré et triangle,donc la vu que c'est un carré un des plot ne joue pas.

@+
5117
Hin hinnnn ... kel coup d'oeil. :langue:
5118
Nan lol je connais, :lol:
5119
Voila. :bravo:

Ceci dit les embases de totems ASD sont quand meme pas super bien foutus, ca marche tres bien avec les 250 et les 575, mais alors les 550 et les 700... Les Camlock ne serrent pas voir ne tiennent meme pas en place !.
On le voit bien sur cette photo :


C'est le seul Mac550 qui est fixe avec, les autres sont sangles. Et pourtant il s'agit du dernier modele d'embase.
5120
Bizar... c'est vrai que les cam lock sur les 700 sont moins large,moi j'avais du mac 2000 avec ce systeme,c'est chiant!!!et lourd.Enfin c'est pas moi qui faisais le montage :d