Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 497 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5031
Et bien en fait, pas de règle générale, je me souviens avoir faire des soirées avec une moyenne d'age elevée (enfin relativement, au dela de 60 ans ça se complique....) ou ça dansait toute la nuit et d'autre carrement galere.

Ce qui est sur c'est qu'il faut rester très très généraliste, avoir une MAF sans aucune odeur (ça c'est très très important), prendre garde à garder un niveau sonore correct et dans certains cas, prévoir des éclairages pas trop agressifs. Dans notre cas, le pont était au dessus des danseurs donc moins d'agressivité qu'un pont en contre ou ils prennent les lights en pleines poires, parfois, y'a des grimaces....

Ensuite, on peut dire en règle générale qu'entre 50 et 60 ans, sauf exception, tu te couches pas apres 2-3 heures du mat. Ce n'est que mon expérience, peut être d'autres auront ils des avis différents...

Y'a des groupes de gens agés qui sont étonnant ! Si tu fais une soirée pour un club de marche, de gym de danse ou tout club un peu sportif, la piste risque d'être remplie tout le temps.

Il faut prévoir pas mal de rock, musette, années 60, 80, en général, oublie tout ce qui est electro, techno, rock dur. Des musiques "soleil" passent en générale bien aussi sans oublier les incontournables madisons....

Good lights.


5032
Meme commentaires que tout le monde : :bravo:

Citation : Deux camions assez pleins.....


2 camions ? Ca rentre dans un 18m3 facilement tout ca. :?!:
5033
Oui mais comme on habite à 120 Km l'un de l'autre et à l'opposé....on prends 2 camions :mdr:

Good lights.


5034
Merci beaucoup pour les conseils. :D:
5035
5036
Ah oui pour ces gens là, incontournable => la compagnie créole ^^

et puis boney M etc...

étant dans le nord, ya pas mal de polonais, donc il s'éclate sur de la polka
et folklore polonais et mexicain

sinon pour le reste de la france : valse , tango, pasodoble.

et je ne sais pas si c'est aussi typique au nord mais ici ils aime bien aussi le syrtaki ( la danse grecque que fais nikos ... ^^), le scottish, le fox trote (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ^^)

un petit frank michael aussi ^^
5037

Citation : Ah oui pour ces gens là, incontournable => la compagnie créole ^^

et puis boney M etc...



ha ben je dois etres vieux alors vu que j'aime bien ce genre de zik en soirée :lol:
5038
J'ai pas dit qu'il à QUE les vieux qui aiment

et ma grand mère a 80 ans et elle danserait volontier sur de la musique du style martin solveig (rejection ou jealousy)

je cite : j'aime bien le moderne

^^

une petite série ça fait pas de mal hein
5039
Je viens de retrouver d'ancienne vidéo sur mon pc, j'en profite pour les poster :

http://youtube.com/watch?v=GFsjQPoYUFk

http://youtube.com/watch?v=FIh7llXxCcw
5040
Waouhhh
c'était moi le resp S&L et j'ai meme pas vu cette salle en route, trop de travail dans l'autre salle.

J'en profite pour poster ca:


Djem était dans la salle du haut
Et moi dans la salle du bas par intermitence

Hors sujet : Il était quand même bon JPChronic, dommage qu'il n'ai pas pu venir cette année