Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 983 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5631
Ouf, 2 pupitreur, une grand ma, c'est pas un peu l'artillerie lourde pour 18 auto et 80 sources ?

C'est quoi, confort? Temps d'encodage super court? Désolé, on a pas plus petit ?

C'est pas une critique hein, juste une interogation, pas mal le prendre :8)
5632
Lol ne t'inkiete pas.
Il se trouve que le theatre est entierement en avab et les blocs ne sont pas controlable en dmx d'ou l'obligation de deux consoles.
Apres il est vrai que meme si aurait pu le faire avec une seule console il est plus simple de separer les auto du trad,ceci aussi pour une rapidité d'encodage.

Voilou
5633
Sympatique toussa :bravo:
5634

Citation : Lol ne t'inkiete pas



M'inquiete plus, j'avais pas tilter ni sur le théatre, ni sur l'avab, du coup, ca devient logique.

Quoique, grand MA pour 16 bécanes, c'est quand meme confort ( enfin, ca dépend, pour qui, on me la donne, je pleure :((( :oops: :oops: )

Sinon, joli plan, décidément, t'as bien avancé depuis nos discutions sur le forum ogloton :)
5635
Salut

Et oui, bien avancé, le pit Aoudin. Dommage que se forum ne fonctionne plus, et d'ailleur avez vous eu des nouvelle de Ogloton.

Excusez du Hors sujet, mis j'apprécier ce qu'il faisait olivier.

sinon bon boulot Aoudin.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5636

Citation : Sinon, joli plan, décidément, t'as bien avancé depuis nos discutions sur le forum ogloton



Houlala que oui!!! j'etais encore marmot,bien que deja dans le milieu.
Imagine que j'ai commencer a toucher a des projos il y a 12 ans bientot!!!!Le temps passe je me sens vieux lol.

Pour ce qui est de la grand ma c'etait la grande ou la petite,la petite suffit biensur pour 12 machines,mais les acces direct de la grand sont tellement pratiques sur ce genre de spectacle(1 fenetre pour les groupes les presets,une fenetre pour la cue list et une pour les programmer.
J'ai deja gerer plus de 60 machines et 300 cicuits avec la petit c'est possible,mais le jonglages entre les vues est chiant.
5637
Voici les photos du spectacle prissent aujourd'hui et hier.





l'intro Jesus reviens!! vive les couteaux




jesus reviens chant


Toys story,j'ai refait une chambre d'enfant ,les macs 2000 wash c'est vraiment un produit que j'adore utilisé.

over the rainbows
5638
J'adore, un seul mot me vient à l'esprit SUPERBE :bravo2:
5639
Très très joli !!!!! :bravo:
5640
Très bien !