Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ouf, 2 pupitreur, une grand ma, c'est pas un peu l'artillerie lourde pour 18 auto et 80 sources ?
C'est quoi, confort? Temps d'encodage super court? Désolé, on a pas plus petit ?
C'est pas une critique hein, juste une interogation, pas mal le prendre
0
Anonyme
1599
5632Posté le 27/01/2008 à 00:29:25
Lol ne t'inkiete pas.
Il se trouve que le theatre est entierement en avab et les blocs ne sont pas controlable en dmx d'ou l'obligation de deux consoles.
Apres il est vrai que meme si aurait pu le faire avec une seule console il est plus simple de separer les auto du trad,ceci aussi pour une rapidité d'encodage.
Voilou
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5633Posté le 27/01/2008 à 16:36:58
Sympatique toussa
0
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5634Posté le 27/01/2008 à 17:12:02
Citation : Lol ne t'inkiete pas
M'inquiete plus, j'avais pas tilter ni sur le théatre, ni sur l'avab, du coup, ca devient logique.
Quoique, grand MA pour 16 bécanes, c'est quand meme confort ( enfin, ca dépend, pour qui, on me la donne, je pleure )
Sinon, joli plan, décidément, t'as bien avancé depuis nos discutions sur le forum ogloton
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5635Posté le 27/01/2008 à 21:50:38
Salut
Et oui, bien avancé, le pit Aoudin. Dommage que se forum ne fonctionne plus, et d'ailleur avez vous eu des nouvelle de Ogloton.
Excusez du Hors sujet, mis j'apprécier ce qu'il faisait olivier.
sinon bon boulot Aoudin.
Salut, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
Anonyme
1599
5636Posté le 28/01/2008 à 00:47:14
Citation : Sinon, joli plan, décidément, t'as bien avancé depuis nos discutions sur le forum ogloton
Houlala que oui!!! j'etais encore marmot,bien que deja dans le milieu.
Imagine que j'ai commencer a toucher a des projos il y a 12 ans bientot!!!!Le temps passe je me sens vieux lol.
Pour ce qui est de la grand ma c'etait la grande ou la petite,la petite suffit biensur pour 12 machines,mais les acces direct de la grand sont tellement pratiques sur ce genre de spectacle(1 fenetre pour les groupes les presets,une fenetre pour la cue list et une pour les programmer.
J'ai deja gerer plus de 60 machines et 300 cicuits avec la petit c'est possible,mais le jonglages entre les vues est chiant.
0
Anonyme
1599
5637Posté le 28/01/2008 à 00:55:46
Voici les photos du spectacle prissent aujourd'hui et hier.
l'intro Jesus reviens!! vive les couteaux
jesus reviens chant
Toys story,j'ai refait une chambre d'enfant ,les macs 2000 wash c'est vraiment un produit que j'adore utilisé.