Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 319 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

fabmusic59

rien, un petit souvenir quand je ne serais plus là ! 
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 11:54:34 ]

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:02:51 ]

fabmusic59

bin oui, un maniaco dépressif, bipolaire n'aura jamais l"honneur et le bonheur de travailler dans un métier exeptionel !
ca fais fuir tout le monde et ca ne donne pas confiance, croyez en mon experience !!
et le bonheur et la santé n'ont pas de prix
--------------------------------------------------------------------------------------------
Peut t'on travailler, ou être employé quand on a de graves problèmes de santé
je ne savais ou poser cett question. merçi, fabien
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:16:59 ]

jomo59

Sinon j'imagine qu'il y a des organismes qui permettent aussi d'aider les gens dans une insertion professionnelle, si la pathologie le permet, mais n'étant pas expert dans ce domaine, je n'ai rien à dire là dessus...
Ce que je peut affirmer, c'est qua pour bosser dans le milieu artistique ou technique autour du spectacle, comme dans de nombreux autres domaines, il faut être présent sur place le jour J comme prévu. Sinon, ça ne peut pas marcher. Rien ne sert ensuite de rejeter la faute sur le monde entier.
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:23:05 ]

fabmusic59

je vais donc me faire à l'idée de ne jamais exercer ce métier
ayant eu déja beaucoup d'incidents.
je continurai à suivre les forums, et et vous remerçie pour tout ces renseignements.

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:24:37 ]

absolutelymuse62

Oullig

Non !!

kitouch

Piero974

flolight

absolutelymuse62

Rembourséééé

BZH-Lighting

fab tu postes comment tes photos??? je croyais que mon ordi beugeait et qui fallait déjà le jeter 
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

fabmusic59

je l'ai ai toutes enlevées, c'est tout... pour raisons diverses...
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 21:16:16 ]

Dj jéjé

jomo59

Ce week-ends, concerts d'Erick BAMY
Vendredi soir au Divan du Monde à Paris.
Kit materiel installé sur place :
20 PARLED showtec, 6 MAC700 (dont un tellement sale qu'il était toujours flou), une vingtaine de multipars et quelques decoupes, une hazer Le Maître, et pupitrage par ma Grand MA2.
Scène "mouchoir de poche", Ambiance RNR club, brouillard imprevisible, face limite, mais concert sympa.
Un plus depuis mon dernier passage : les merdouilles PR lighting à moitiés en caraffes ont été remplacées par des MAC-700, ça fait une grosse différence!

Deuxième concert le lendemain (hier donc), en festival à Perthes en Gâtinais (77), scène en exterieur, affiche partagée avec VIGON et Louis BERTIGNAC.
Super accueil par l'équipe Bretonne de Patrick GEFFRAY de Lanvellec. Merci à eux.
Materiel du kit sur place : 12 x Robe spot 700 EAT, 8 x Robe Robin Wash 600, 6 x barres de PAR, 2 jeux d'ACL, 12 sunstrips, 10 PC 2kW, quelques Mini-brutes, FL-1300, et 2 MDG Max-3000.
Contrôle avec ma Grand MA2.
Comme d'habitude en exterieur, fumée difficile à maitriser, mais super concert, on a passé un excellent moment.

fred cousin

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

Poma

RJ6713

https://www.youtube.com/watch?v=P1gTGxyr1Oc
Ca n'a rien a voir avec un concert !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

eliot0000

Ça fait un petit moment que je suis ce thread et je vois plein de jolies choses
 !
 !Alors à mon tour de partager quelques images de deux galas faits en juin (je viens juste d'avoir les photos) dans une salle proche de chez moi.
Montage et démontage avec l'aide du régisseur de la salle avec qui je suis toujours très bien accueilli.
1er gala matos :
10 MAC 250 ENTOUR
5 pro400
4 sunstips actifs
6 PC utilisé en contre serrés au max
3 découpes 2KW
PARS avec scroleurs en latéraux
Face + rappel de face PC 1KW, découpes 2kW
ON PC + 3 BCF

2eme gala matos :
6 MAC700
5 PRO400
6 Découpes en contre
4 sunstips actifs
6 PAR CP61 au contre
PARS avec scroleurs en latéraux
Face + rappel de face PC 1KW, découpes 2kW
ON PC + BCF (et là c'était vraiment la dernière fois que j'utilisais un bidouillage
 après j'en ai eu marre et j'ai acheté une AVO..
 après j'en ai eu marre et j'ai acheté une AVO..  )
 )

Bon ça sature pas mal dans les rouges en vrai j'ai pas le souvenir que ça soit aussi marqué.
Si vous avez des remarques n’hésitez pas

Poma

J'ai du mal avec les gobos projeté au sol pour de la danse, comme l'utilisation des sunstrips.
Mais il y a des tableau que j'aime beaucoup

eliot0000

Et dans cette salle le sol est terriblement réfléchissant et si on regarde bien même sans gobo, par exemple les découpes ou les pro400 en wash je trouve que ça ce brille et que ça ressort trop.. Bon après j'essaye au maximum de ne pas balancer des gobos au sol et quand je le fais je fais coller au maximum avec le thème du morceau..enfin j'essaye ..

jomo59

eliot0000

Après il y a aussi le budget, et là pas de miracle possible...
Sinon c'est une salle assez agréable avec encore peu d'équipements par rapport à d'autre mais bonne ambiance, accès matos facile et très bien entretenue donc bien sympa

Nico.H

Salon Archi-pro à Gand avec défilé de mode sur le thème du recyclage. Montage mardi, presta mercredi et jeudi avec une super équipe
 !
!24 Mac Aura
8 Krypton
24 Stage Beamer
plano led, par64, par30, ect.
HZ500
Pearl Expert

A+
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 18:47:55 ]

jeromjp

- < Liste des sujets
- Charte