Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 540 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5511
La logique voudrait que le PAR 1Kw soit celui du milieu mais je n'ai pas l'impression que les gelats des scrooler sont toutes les mêmes... alors ça brouille un peu...
5512
Normalement le lien fonctionne maintenant.

Citation : La logique voudrait que le PAR 1Kw soit celui du milieu mais je n'ai pas l'impression que les gelats des scrooler sont toutes les mêmes... alors ça brouille un peu...



Non plus le par 1kw était à gauche. J'ai pas senti de nette différence sur le terrain, c'est pour ça que j'ai l'habitude de dire qu'il vaut mieux des par 64 500w que 1kw.
5513
C'est forcement celui de gauche (PAR ... élimination) ok, je sors :fleche:
Si j'ai droit à un Joker, je dirai qu'il y a 2 Par 64 1kw. :bravo:
La video donne bien mais elle est assez trompeuse car elle n'est pas prise
au milieu de la salle mais un peu de bié d'où la difficulté de déterminer où est le Par 1kw.
5514
Hello tout le monde, bonne année et bonne santé à tous.

Personne n'aurait il quelques photos/vidéos de sa prestation du 31 décembre ?
5515
Petites photos (piètre qualité) de la petite soirée @ home pour fêter cette nouvelle année.

Matos :
- 2 scans SCN 320 Contest
- 2 scans Spectrum SCR 5600 Starway
- 1 Vega DMX Starway
- 1 Strob J Collyns Superflash 2 1500 W
- Par's
- 1 Blinder T8
- 1 Smoke 1000 Contest + Mandrill' + Pro Smoke Super
- Freestyler + interface Enttec avec contrôle via écran tactile.

Et pour ceux qui aiment le son également :

- 2 CDJ 800 MKII Pioneer
- 1 DJM 800 Pioneer
- Sono Fender PassPort P250







Bonne année à tous !
5516

Citation : avec contrôle via écran tactile.



Des photos? vasy déballe tout là dessus.... Et sinon, c'eset' quoi comme écran(taille, définition, marque prix, lieu d'achat, avis, ....)
5517
Tenez, un photo prise lors d'une presta extérieure privée cet été :



Pour info, la console me servait pour le strob et pour un laser ...

Donc il s'agit d'un écran de marque MicroTouch, c'est le modèle " 3M ", écran de 19 pouces, pour le prix et la date d'achat, je ne saurais vous, dire, mon beau pere étant infénieur en informatique, il trouve des trucs par ci par là, donc voila, en tout cas, la derniere version du 3M, en 15 pouces vaut 830 € il me semble.
Pour la partie tactile, c'est monopoint (dommage :roll: ), mais ça permet quand même de s'amuser . C'est assez simple a mettre en place, un petit driver de rien du tout pour la partie tactile, l'écran étant plug 'n play, un port com pour le panneau tactile, et l'autre prise sur ta carte graphique. sinon il possède un systeme permettant de régler l'inclinaison de l'écran de 90 °, c'est super pratique.
5518
Moi j'ai oublir apn au reveillons , mais j'espere recuperé des photo ou on vois le matos , par contre jai eu un triac de mon modulateur qui a bruler et j'ai pa trouve pourquoi sachant que la voie suporte 1000w et qui avais que 300 w ,et la carte a fort bruler avec , ca peut venir de quoi ?
5519

Hors sujet : est-tu satisfait de tes pionners cdj 800 mk2 ?

5520

Hors sujet :

Citation : est-tu satisfait de tes pionners cdj 800 mk2 ?



Plus que satisfait, Pioneer c'est vraiment le top !