Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 493 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5541
Je l'ai mis comme ca car je manquais cruellement d'éclairage pour la piste... Et oui c'est bien un hti :clin:
5542
5543
Voiçi la vidéo de la soirée du nouvel an avec Jujumix :
ici

Good lights.


5544
J'ai envie d'en prendre un de Falcon ... C'est pas trop effet pouet pouet ce truc ? Ca irait bien avec mes deux JBSystèmes Winner ?

..:: T.L ::..

5545
La version ELC, je dois avouer que je suis pas très fan, mais la version HID, miam :P:
5546
Aie, je voulais prendre la version ELC car HDI, c'est trop chere !! A moins que je trouve un occaz ... Mais bon comme mais scans sont en ELC, je pense que ELC vs ELC sa pourrai le faire.

@ Yann : C'est magnifique, j'ai honte de ce que je fais !! Je pense que c'est la meilleur évolution du forum de te voir passer de tes par à led au lyre et laser !! Magnifique BRAVO YANN !! Je trouve cela superbe et le montage est propre... Pourrais tu prendre des photos de ton pont de près avec les cables pour voir commment cela rend chez les pros car j'ai un peu de mal à visualiser... Tu as de la chance d'avoir rencontré cette boite ! ENCORE BRAVO !!!!

(J'espere qu'un jour moi aussi je m'amuserai avec ce type de matos, enfin ce qui est sur c'est que ce n'est pas mon papa Noël de cette année ni des prochaines années qui va me le payer ... xD !!!)

..:: T.L ::..

5547
Tenez, je viens de trouver ça sur Youtube, c'est assez impressionnant !
5548
Il n'y aurait pas comme une erreur dans le titre de la vidéo?

Sinon pas mal, mais il me semble qu'il y a un décalage de réglage d'orientation de faisceau entre les deux DTS au sol surement lié à un positionnement sur scène pas identique.
5549
Titre corrigé... :clin:

Les lyres au sol ne sont pas placée au mm mais bon...j'avais pas remarqué que c'était génant.....

Merci Matou4 :aime:
C'est agréable de bosser avec plusieurs personnes et faire des plans variés ! Surtout des gens extras comme Jujumix !

Good lights.


5550
Cela n'a surement géné personne à la soirée.

Mais comme tu le sais une vidéo, focalise l'oeil sur ce qui a été filmé et n'a pas la vue panoramique du direct.

Il s'agit là d'une observation.
Le souci lorsqu'on fait du travail de plus en plus propre c'est que du coup tous les petits détails se voient alors que quand on fait pouet pouet il n'y a rien qui choque. :roll: