Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 275 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

absolutelymuse62

Neurophage

Attention je vous ais prévenue c'est un gadget !
Mais pour faire de l'éclairage déco à 20 euro l'une c'est pas trop mal... (mais le dimmer s'avére essentiel pour donner du dynamisme a tous ça).
Attention toute fois, cela ne donne qu'un "effet" UV... a savoir coupler avec un éclairage violet pour donner l'impression d'UV.

merolo

Le truc était que les barres led, uv ou pas, sont, pour la plupart, directement gérées en dmx.
Et le fait de les mettre sur un dimmer dans ce cas n'arrangerait vraiment pas l'électronique des bêbêtes...

absolutelymuse62

Attention toute fois, cela ne donne qu'un "effet" UV... a savoir coupler avec un éclairage violet pour donner l'impression d'UV.
?

DJ Tab

Le truc était que les barres led, uv ou pas, sont, pour la plupart, directement gérées en dmx.
Et le fait de les mettre sur un dimmer dans ce cas n'arrangerait vraiment pas l'électronique des bêbêtes...

DJ Tab

Hors sujet :
Tu étais magnifique sur M6 hier Jomo
 personne a un lien ?
 personne a un lien ?Quoi ? C'est juste pour mater sa tronche. :D

Neurophage

Quand je dis mettre du violet pour completer l'effet Uv c'est qu'on c'est rendu compte que les têtes des enceintes (peintes en vert fluo pour les phase plug et les pavillons) resortaient plus avec un éclairage violet + les barres led qui franchement n'ont pas un super effet UV.
Le probléme c'est que la LED UV n'est pas au point mais l'UV classique ne supporte pas les black out DMX... si vous avez une solution ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 21:50:41 ]

merolo

Sur M6 replay tu dois pouvoir revoir çà, c'était dans 66 minutes il me semble.

jomo59

Quoi ? C'est juste pour mater sa tronche. :D
Quoi ma tronche... qu'est-ce qu'elle a ma tronche?
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

merolo

J'avoue que c'est plutôt violent comme message :D

absolutelymuse62

la LED UV n'est pas au point
Toutes les LED UV ou les barres à 20€ ?
Tu as essayé les modèles plus évolués ?

merolo

J'ai eu l'occasion de tester les ADJ de mon côté, c'est plutôt concluant, mais ca ouvre très peu.

Poma

lien du reportage sur le site de l'artiste Michael Gregorio, suffi de chercher un peut

Neurophage

Celle que j'ai vu bien tournée étaient ultra directive.
Je pense qu'en cherchant bien il doit y avoir du bon matos mais a quel prix ? Et pour quel directivité ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 23:26:45 ]

Clowny

Je vous invite à aller vérifier les pages produits des lyres et scans notamment, et en particulier:
- Robe ClubSpot 250CT -> Jomo
- Robe ClubWash 250CT -> Fiesta Musica
Jocelyn il y a je pense au moins 2 photos à toi dans le catalogue papier (PR XL5000 Beam & Color Wash 575AT).

merolo

Honteux...

Dj jéjé

On peut rajouter aussi une photo de Bluesnake59 sur le Robe Scan 575XT....
Également une photo du mixed gaz de Jomo sur le produit KoolLight Vegas 1W....  
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 16:22:20 ]

lucas26

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=cseTX_rW3uM&NR=1

genyes

Incroyable !

Poma

YannImmersion

Sur IP, on m'avait fait remarqué aussi pour PR :
http://images04.olx.fr/ui/20/90/13/1332069690_330408713_1-Photos-de--LYRE-PR-LIGHTING-XS-250.jpg

Good lights.
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 20:14:37 ]

merolo

Quels sont les recours dans ce cas ?

YannImmersion

Good lights.

Olivier44

En tout cas, ils ne se cachent même pas... ils n'ont même pas pris le soin de cacher la pancarte de Festamusica !!!  !!
 !!

DJ Tab

Une nouvelle façon de penser la lumière ^^
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=cseTX_rW3uM&NR=1

- < Liste des sujets
- Charte