Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 505 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5571
5572
L'idée des acl en boule était du lighteux de la salle (les lendemain qui chantent a tulle)en live ct enorme
5573
5574
Bluesnake59> Génial ça promet, en parlant de progression au niveau des lights je pense que tu es une excellente illustration :bravo2: ,félicitations, dommage pour la hauteur par contre. A bientôt...

Noisekino> Très bien ces photos, l'idée de la boule ça doit être vraiment bien à condition de pas l'avoir tout le long du concert.
5575
Ouai c clair la elle y est sur les deux photos mais elle y était pas tout le temps ...le probléme c'est que je prend pas de photos ,j'en recupére adroite a gauche donc c pas toujours terrible....et c'est rarement sur les meilleurs tableaux.
5576
Balances de skunk en slovaquie
5577
Photo sympa et alors taboule, je trouve cela original est excellent ! C'est super jolie ! Bravo

..:: T.L ::..

5578
Bravo cela change des eterne tableau bleu ou rose avec de l'acl!!!Du nouveaux c'est bien!!!
5579
Bravo, j'aime beaucoup !!!! :aime: :aime:
Tu pourrais faire une liste du matos utilisé ?

Good lights.


5580
Pareil, j'aime beaucoup, et l'idée de la matrice d'ACL est géniale, je vais m'en inspirer. :bravo2:


Par contre tu sais que tu peut tout mettre en un post. :clin: