Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 630 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5551
Oui oui, je suis d'accord. D'ailleurs, y'a une autre erreur. Y'a un plan avec un chase entre les lyres, les changeurs et les ACL ou les petites lyres en bas ne sont pas positionnées correctement, je ne l'avais pas vu a la soirée mais en montant le film, ça m'a choqué....Tant pis !

Good lights.


5552
L'avantage de la vidéo, c'est tellement en deça de la réalité que cela nous oblige quand on s'en sert pour visionner par la suite à bien évoluer et devenir de plus en plus carré dans notre méthodologie.

Donc en fait d'un truc qui parait gachant on en s'en fait une réelle progression technique et artistique.

En tout cas, c'est comme cela que moi je le prends. ;)
5553
C'est long a téléchargé la video :???: . Sinn perso j'utilise tres peut la video pour visioné mes progs justement a cause de ce tres mauvais rendu . Pour une bonne prog je me calle sur lordi ou la console , je fait mon bouiboui habituel , je lance tout ca , jme fou au milieu de la piste avec un peut de fumée et j'observe . Mais etant en fix et non en mobile jais le temps ca serais grave de faire des truc pas un tentiné soigner :mdr: . En disco momo je prenais carément la console je me la foutais sur la piste et hop en avant la prog .
Bon aller je vien de matté cette video fort sympatique Verdict . Ca bouge bien On voit autant des effects bien symétriques que des effect completement désimétriques . Dommage qu'on entende pas le son de la salle pour voir si ce cher yann et bien syncro :D: . Sinon le seule reproche que je ferais mais bon sur une video dur de ce faire une idée c'est que je voi pas mal de couleurs unis lyres en bleu , sol en bleu , changeurs de couleurs en bleu , c'est pas top top pour faire resortir un effect quelconque surtout quand ons a des appareilles different donc avec des couleures différentent elles aussi . Voilou Voilou
5554
J'ai retrouvé cette photo dans le profil de darknight, (si tu me lis j'adore ton travail je suis fan lol) quelque chose me chipote:
Est ce qu'il y a quelque chose qui est arqué ou est ce une illusion d'optique?
Le pont m'a vraiment l'air courbé mais je me demandais si je revais ou si c'est réel.



Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
Jérôme
5555
Tu voit pas que c'est une photo panoramique ? C'est normal que tout paraisse courbée... :?!:
5556
Ah oui c'est juste. Désolé mais je n'ai jamais eu d'appareil qui faisait des panoramiques et je n'en ai vue que très rarement. Je n'avais jamais preté attention au fait que ce soit courbé auparavant. Désolé de cette question stupide alors.
5557
Mdrrrrr
tu vois la chaise au 1er plan au milieu
tu vois pas double ??? allez reversez une coupe à notre santé
5558

Citation : C'est long a téléchargé la video



Oui Free limite la bande passante pour les non abonnés....

Citation : En disco momo je prenais carément la console je me la foutais sur la piste et hop en avant la prog .



Ben j'ai pas de photo mais effectivement, j'ai passé 1/2 heures en plein centre de la salle pour faire les éclairages du buffet et de la soirée, ce n'est qu'ensuite que je me suis mis à coté du patron.... :clin:

Citation : c'est que je voi pas mal de couleurs unis lyres en bleu , sol en bleu , changeurs de couleurs en bleu ,



En général, je fais plusieurs types de programmes, quelques uns avec des couleurs assorties et d'autres avec couleurs unies pour faire des ambiances complétement d'une couleur. D'autre part, après avoir fait quelques progs et positions, je fais tout de suite 6 séquences avec tout les appareils sur la même couleur et j'affecte ça à des raccourcis (F1,F2....)
Comme ça dans la soirée, je prends n'importes quel prog et je lui affecte la couleur que je veux.


Citation : (si tu me lis j'adore ton travail je suis fan



Merci, enfin, c'est que de la discomomo hein.....hi hi

Citation : Le pont m'a vraiment l'air courbé mais je me demandais si je revais ou si c'est réel



Cette photo est un panoramique fait par assemblage de 4 photos différentes, la courbure est du a l'effet grand angle de mon objectif, encore amplifié par le logiciel d'assemblage de panoramique. Ca peut se corriger, mais j'ai pas pris le temps de le faire.....

Good lights.


5559
Les photos de ma presta du réveillon:
Matos:
4 Miniscan HPE Clay Paky 300W HTI
4 Lyres Spot Queen Britech 150W HTI
1 Jeu d'acl
6 Pc's
6 pars 64 en latéraux



5560
Sympa, avec une préférence pour la première. :bravo: