Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 498 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5671
Salut à tous !

La seule conclusion qui s'impose après la vue de ces images (petit concert d'un groupe de chanson française musettisante) : ne pas me mettre d'appareil photo entre les mains !


"On va commencer par un petit morceau acoustique dans le public..." Aargh !


Chanson révolutionnaire, alors forcément, en rouge !


Test des scans eurolite 150HTI : tout pourris, même en toute petite salle. L'optique est tellement mal fichue qu'ils se font bouffer par des changeurs 250ELC (et je parle même pas d'un par 1kil) ...
5672
Quelques photos de la presta d'avant hier soir pour un grand hotel de strasbourg, concert lounge pour leur soirée chandler.

Matos :
- 4 Ypoc 575 Color,
- 2 Ypoc 575 Pro
- 2 Ypoc 700 CMY
- 2 découpes Source Four (face)
- 1 Hazer ZR24/7
- 1 Azure 2000
- 1 cravatte ...


quelques petits soucis de vga sur la console (vive le tetris !!)


petit essai pour le patron (sans brouillard)


autre tableau


encore un autre (tjs sans brouillard parce que l'alarme incendie n'etait pas coupé et trop de client dans l'hotel)


balance son ( essai de brouillard mais aucun effet car trop de jour)


en tenue pour le show !!!


debut du concert

Je n'ai qu'une seule chose a dire, vivement le fond de scene noir, et le gros mandrillo pour qu'on voit mes putains de faisceaux !
Le reste du concert c'est pas trop mal passer, mais j'ai bouffé un demi bidon de liquide dans la soirée (ca me change de l'unique qui consomme ca en 4 mois de presta !). C'est normal que la ZR24 consomme tant ??
5673
Les totems, y a pas à dire, ça habille toujours une scène, surtout quand la structure est éclairée d'en bas :) ...

C'est du truss déco qui est utilisé ?
5674
Messieurs les éclairagistes,

d'abord merci pour ce thread. J'ai pris énormément de plaisir à observer vos créations et ai pu, ça et là, voir quelques arrangements lumineux magnifiques. J'ai conscience que nous, les musiciens, sommes parfois ingrat envers vous (on remercie en effet, truc machin à la technique, machin au son et trucbidule organisateur ou bénévole, mais le technicien lumière on l'oublie), mais ça n'a jamais été mon cas. Vous êtes la vie derrière nos notes et le psychédélique visuel qui va avec nos sons.

Vous avez toute ma considération pour votre labeur et peut-être aurons nous l'honneur de vous croiser à un festival.

Bonne continuation.
5675
La HAZER consomme énormément. Sur des grosses soirées étudiantes, lorsqu'elle tourne a plain régime elle utilise un bidon toute les 2 à 3 heures; c'est une catastrophe cette machine.
night revolution location, vente sonorisation
5676
Du truss deco ?? c'est a dire ?
on a de la global truss, on fait gaffe a pas l'exploser pour qu'elle reste propre, c'est tout

ok pour le hazer, ca me rassure .. je pense qu'on va passer a l'unique, c'est de la bombe cette machine !!

PS: j'avais oublier les 4 PAR 56 led dans les totems
5677
Effectivement prend une UNIQUE tu sera beaucoup plus tranquille ,ou encore mieux, une machine qui fonction sur le principe du cracking.
night revolution location, vente sonorisation
5678
:bravo: Merci Pucelle Dabidjan !!!
Ca fait plaisir de lire tout ca, et oui sans nous les spectacles seraient beaucoup moins vivants et moins beau à voir.
Merci encore, bonne Zique et bon light a tous… :D: :D:
:clin:
5679
Voici les photos d'une prestation en config discomo que j'ai réalisé ce week end:




5680


Et une petite vidéo un peux bordélique : http://youtube.com/watch?v=RrCDavSHtsw

Donc voila une soirée chez moi, dans la cave, vraiment à l'arrache, mais bien sympa tout de même.

Matos :
4 scn 500 contest + telecomande
8 par 56 ( 2 bleu, 2 rouge, 2 organge, 2 blanc )
Console Behringer
Effect rotocolo + double derby
Machine hazer