Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 521 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
MrBrooks
12 VL 2500
12 VL 500 80v
6 MAC 2000 Wash
16 T10 Dmx Sunstrip (à essayer tellement ça coute rien
Votre serviteur à également participé à la scénogrphie (rideau, video, etc...)
wala
MrBrooks
rewala
absolutelymuse62
je mettrais mes photos de la presta avec cocktail's d'ya une semaine pendant les vacances
là je suis connecté vite fait au bahut en attente de savoir si cette aprem on a cours de grand MA ^^
(je sais que t'aimes pas ça antoine ^^)
Anonyme
Citation : Hey Arthur, dans la boite bordelaise bien connue où j'ai commencé, y'avait que de cochons...
Et puis... si on pouvait choisir tout le temps ça se saurait. Donc pour rester at the top, faut toutes les connaitre!
(et en plus j'avais oublié quelques mots ds mon message précédent! too much pelf...)
Nous sommes d'acc,c'est pour cela que je connais de la scan co a la hog 3 en passant par compu hog et un peu d'avo.
Vivement les prochains plans ensemble et attendre des caquémonos pendant plus de 10h pour focuser 4 decoupes!!
marco69
petite question...qu'est ce que c'est comme projecteur sur ton pont de face ?? PAR64 court ?? mais alors c'est quoi l'espece de balast sur le côté ???
Sinon tres joli plan !! j'adore les mini ACL en PAR36 c'est hyper efficace et souvent bien largement sufisant !!
gloglo125
Ce ne sont pas des "ballasts" mais les socles des Posispot (en gros un Par monté sur une lyre monobras le tout commandé en DMX)
Pour les avoir vu fonctionner, çà à un effet assez original
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
absolutelymuse62
matos lumière :
- pont de contre : structure triangl. 290 sur 8 mètres
pieds mobiltech sp2ta
16 par 64 cp 61 long alu
1 jbsystem falcon au centre
de chaque coté de la batterie :
- pied à treuil mobiltech (le petit modèle dont j'ai oublié la réf.)
- avec barre en T
- 2 pat 100 sur chaque pied (n'ayant pas de "vraie" console, je pilotais sur freestyler, aucun problème pendant les répètes, 5 minutes après le début du concert, l'interface se "coupait" et le premier scan partait en mode musical... donc je suis allé sur scène, j'ai coupé les 4 pat 100...)
- et sur chaque pied : structure triangl. 290 de 2m accrochée à la verticale sur le pied.
- dans ces structures, un par 36led en haut, et un en bas
face :
10 par 56 (5 de chaque côté sur pied à treuil)
au sol devant la batterie, un vieil effet epson qui est en fait un ancètre de "derby", avec la commande, j'avais bloqué les faisceaux à l'horizontal, et ça fait un versatile du bricoleux ^^
MAF : martin magnum 550 + mandrilo
pour la face un grada DALTON des années 80
on peut dire ce qu'on veut, jamais eu de problème avec
pour le contre et les par à LED, une élite commander 24
voici quelques photos, je vais normalement en récupérer d'autres bien mieux pendant les vacances
jomo59
Citation : Ce ne sont pas des "ballasts" mais les socles des Posispot (en gros un Par monté sur une lyre monobras le tout commandé en DMX)
http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20posispot.htm
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djbis
Hors sujet : Salut Jomo,
je viens de faire un tour sur ton site, et jaurai aimé savoir avec quel programme tu réalises tes plans de feux.
Merci !
@+ Ju.
gormz
Pendant les reglages:
Ca commance cool avec une lumiere tres soft comme la zic du groupe
Le RAP
En fait, j'ai remplace le lighteu de la salle, donc je n'ai fait que de la prog et le patch mais c'etait bien sympa comme plan avec que du trad!
Rémy.
- < Liste des sujets
- Charte