Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 504 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5681
Ma presta de samedi très cool



ma régie toute neuve
5682
Hey :

héhé un clavier custumiser, c'est pour commander quoi ??

ciao
5683
Bonsoir tout le monde, demain c ma premiere avec la hog road !!! j'ai une hogII actuelement et voila......., je fait le grand pas!! accés a la salle a 9H et entrée public a 13H!! oups!! on verra bien..... (j'ai avec 8 MAC700 SPOT ET 6 MAC 700 WASH ET LE TRAD DE LA SALLE)ca devrai aller! le plus dur c de retrouver c marque sur la console!
5684
Heu...

Si ta jamais bosser sur une hog et que c'est ta premiere demain sans jamais de prise en main :surpris: :pleure:

ciao
5685
Je possede une wholehog2!
5686
Serialdj, c'est pour commander mes scènes via mon logiciel sur PC c'est du sans fil, très pratique quand il faut assuré l'animation et les lumières en même temps :tourne:
5687

Citation : [quote]Je possede une wholehog2



Je connais une histoire un peu comme celle la ou quelqun qui n'avais jamais utilisé la hog 3 a voulut partir avec elle sans bosser avec un peu avant.

1 il a planté le show
2 Il s'est planté lui meme
3 il a planté la console.

Un petit conseil vu que je suis un de premier a avoir utilisé la full board.

Met toi une heure trankil dans un coin avec la console.

Bien que la phylosophie reste bien proche de la hog il en demmeur pas moins que c'est une console differente et que les combinaisons de touches sont differente.Certain fonction changent de noms entre le hog 2 et la hog3.

La tu as un petit kit matos c'est pas compliqué.

Mais ne part pas en te dissant c'est la meme chose.

C'est comme si tu avais ton permis de conduire depuis 25 ans et que demain tu decide d'aller faire un paris marseille avec une moto inferieur a 125cm sans jamais en avoir fait.

Bah forcement tu te pete la geulle part terre.

Ceci etant la roadhog/hog3 est une tres tres tres bonne console.

Bon courage a toi.

arthur
5688
Hey Tanguy :

moi c'est exactement la meme chose :aime: bon bref : bonne chance pour la HOG :| :??:

ciao
5689
Arthur a raison, met toi une petite heure tranquille dessus avant ta presta ne serai-ce que pour te mettre dans la tete les syntaxe qui ont changer, et les subtiliter qui vont te faciliter la vie sur la FullBoard!

bon courage!

Tiens nous au courant.

@+ Boris
5690
Pour ceux qui n'ont pas suivi le tread sur la soirée IP, je poste ici quelques photos et vidéos :













La vidéo :

640*480 (200 Mo) ici
320*240 (50Mo) ici

L'équipe (il manque Thierry qui était déjà malheureusement repartit..) :

Good lights.