Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 212 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
gloglo125
Dans la thématique, je vous recommande de zieuter le Live at Pompéi de Gilmour qui sort fin de ce mois-ci. Je l'ai vu au Ciné mercredi dernier, et si çà ne vaut pas, à mon humble avis, le Pulse de 1994, c'est encore Mark Brickman qui est aux commandes et c'est quand même joli tout plein !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
YannImmersion
Good lights.
Dj jéjé
luciolis
Twcd
C'est pas un peu la mort d'installer et encoder avec autant de machines différentes ?
Sa peut paraître quand on connaissait pas trop. Mais honnêtement avec grand ma sa va. Pour le couleur on peut utiliser des scripts ce qui fait que toute les couleurs peuvent etre programmé en quelque minutes.
Les mouvements c'est assez rapide aussi. Y a que les points fixe ou faut compter un peu plus de temps.
Puis en générale on se calle sur le pc avec ma 3d et o' fait sa tranquillou sur plusieurs jours ^^
YannImmersion
Plus qu'a refaire les positions en arrivant et changer quelques trucs qu'on ne voit pas en 3D (Bee Eye par exemple). Ou des mélanges de couleurs qui sortent bien en 3D mais bof en vrai.
Good lights.
luciolis
YannImmersion
Good lights.
jomo59
Si le client n'a pas le budget bah il a un show fait en live plus ou moins à l'instinct.
ça veux pas dire que c'est raté ou moche, juste on a pas la même préparation au show.
Et là, tout dépend du talent de l'opérateur... ça va du "à l'arrache comme on peut" à "pas mal sans prépa!"
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 20:36:25 ]
Twcd
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 13:07:31 ]
YannImmersion
Moi systématiquement, j'ai au moins 3 sauvegardes chaque show avec des noms différents. Au pire tu retrouve toujours plus ou moins tes petits !
Good lights.
Twcd
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Twcd
YannImmersion
Good lights.
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 21:29:54 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
florian74
Quelques photos d'un concert du Groupe EXO dans une Eglise à Annecy (Haute-Savoie).
Matos :
4 Martin MAC250
8 Stairville Tri flat PAR 5*3w
4 Chauvet Slim PAR Pro
2 Mini Lyres Led Chinoises
5 PAR 64
5 PAR 56
2 PC Juliat Lutin
2 Fresnel 500w CCT
Vos avis ?
pressepuree
Il aurait peut être était possible de l'installer au dessus du grill ? Ca aurait peut être détourner le regard de la scène aussi... et BonJour aussi le torticolis...
En réel la tâche blanche faisait peut être moins "tâche" ^^
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 20:51:49 ]
berl
Sondier avant tout, plus que lighteux, j'apprends et j'essaie de m'améliorer en éclairage et en déco. C'est passionnant !
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
florian74
Comme le but c'est que les gens chantent on était obligé de projeter les paroles et on peut difficilement le décentrer (sur le coté de la scène) et le mettre au dessus du grill je ne vois pas comment le faire tenir. Le top serait un écran led mais ce n'est plus du tout le même budget.
Après en live ça choquait quand même moins qu'en photo.
Twcd
Les PAR sont orientés devant ce qui gache un peut. Après aussi le fait de la scène trop petite pour la quantité de matos.
Aussi petit bémol l'ecran mal projeté ( on a grand ecran mais pas toute la surface et utiliser et l'image n'est pas droite. Je peut le comprendre car un bon video projecteur coûte chère....)
Ce n'est qu'un avis perso.
Mais sa reste un beau boulot avec un beau brouillard
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 21:30:04 ]
florian74
Sinon qu'entend tu par "Les PAR sont orientés devant ce qui gache un peut" ?
jomo59
Dernière ligne droite pour la tournée "J'ai 10 Ans" DE Michael GREGORIO, qui va se terminer officiellement à Bercy ce 21 décembre, et en réalité après quelques dates de prolongation en janvier / février.
Quelques images des dernières dates ces jours ci.
Lumière : Jocelyn MOREL
Vidéo : Maxime Lethellier
Technique light : Gormz, Schwartzy, et Nico
Prestataire light : B-Live / Phase4
Materiel :
- 42 x Clay Paky Mythos
- 16 x Clay-Paky K20 B-eye
- 17 x Ayrton Magic Blade
- 21 x Ayrton Magic Panel 602
- 7 x Martin Viper profile
- 12 x Martin Atomic LED
- 8 x Mole FL2600
- 24 x Mole FL 650
- 1 x MDG ATMe
- 1 x MDG touring 5000
- 1 x Grand MA2 full-size + 2 x NPU
- 1 x liaison fibre avec Gigacores Luminex
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 07:24:06 ]
gloglo125
Dis donc, il est vintage le flycase CSE
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
jomo59
Dis donc, il est vintage le flycase CSE
Yes!!!
Merci!
- < Liste des sujets
- Charte