Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 040 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
791
Ouai .. des avant-bras aussi !!!! :oo: :oo:

j'en ai encore la trace ...
792
Je rentre du concert de Raphaël, à la Médoquine, petite salle de Bordeaux. Concert très sympa !

Au programme des lights (j'ai bien entendu passé tout le concert la tête en l'air !) :

• Environ 60 PAR64 avec scroller Diaphora

• Environ 20 Découpes en contre, avec gobo et scroller Diaphora

• 5 lyres MARTIN MAC700 sur le pont de face

• 4 stroboscopes style Atomic 3000

• 1 gros vidéoprojecteur pour le fond de scène

Il y avait de très belles choses avec les projecteurs traditionnels, notamment le jeu des découpes :bravo2:

Par contre, à ma grande déception, les MAC700 étaient utilisées en wash (frost permanent), sans aucun mouvement. J'en reste tout triste et étonné du choix de ces projecteurs par le concepteur lumière. Pourquoi ne pas avoir opté pour 5 vraies Wash ? :???:

Je n'ai pas bien vu la console, je crois que c'était une Wholehog, mais je n'en mettrai pas ma main au feu. Il y avait un scroller Diaphora qui faisait n'importe quoi par moment, de brefs aller-retours ou bien des positionnement entre deux teintes...
793
Après réflexion, il me semble bien avoir remarqué les 3 gros boutons circulaires et le bleu profond de la WholeHog II...

794

Citation : Pourquoi ne pas avoir opté pour 5 vraies Wash ?

Parceque un Wash c'est une lentille Fresnel. Un gros point chaud et une lumière qui s'estompe en se rapprochant des bords. Pas du tou un truc adapté pour une face. Alors qu'un projo type "effet", c'est nettement plus comme la lumière d'un PC. Un faisceau dont la lumière est uniformément répartie. Avec un frost + une trichro, c'est nickel pour faire une face.

Voici quelques photos de mes prestas de ce Week-end... :

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

795

Citation : Parceque un Wash c'est une lentille Fresnel. Un gros point chaud et une lumière qui s'estompe en se rapprochant des bords. Pas du tou un truc adapté pour une face.

Effectivement je n'avais pas pensé à ça... Je reste quand même un peu frustré de ne pas avoir vu les MAC700 éclairer à leur juste valeur.

Ca à l'air pas mal le show laser...
796
Merci, merci...

797
De rien, de rien...

C'était quoi comme presta, un colloque ?
798
Oui. Une convention.

799
Les lasers étaient de quelle puissance ?
800
2 de 5 Watts pour la volumétrie et 1 de 3 Watts pour la projection graphique.