Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 742 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
291
Moi je suis allé voir P. C. au zenith a toulouse. Ce que j'ai adoré c'est quand a un moment toutes les lyres se mettent en fonction stroboscope et ils on complété l'effet avec de vrais strobo qui faisaient ~ 70 cm de long !!


Et au fait :

Citation : Charte liée aux forums (A lire et accepter à la première utilisation.)

Pour poster, merci de bien vouloir suivre les points suivants :

* Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre.

292
Allez, encore quelques photos de show laser, qui datent de ce dimanche, histoire de faire profiter à tout le monde d'un ptit coup d'oeil sur la jolie madame qui gogotte sur le podium... :humm:





Et un p'tit film avec des beaux effets de réseaux tournants.
http://www.movinglights.net/2315-zoo7-04.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

293
Gros stroboscopes!! gros d'aveugle!! un peu comme t'est lazer jomo :bravo: sa risque kelke chose non?
Benjy
294
295
:???: ?????? :???:
Benjy
296
Le :humm: c'était pas pour toi Benjy mais pour la fifille sur le podium :mrg:
297

Citation : Gros stroboscopes!! gros d'aveugle!! un peu comme t'est lazer jomo sa risque kelke chose non?


Pas compris de quoi tu parles...
:?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

298
J'crois qu'il se demande si ca peut pas bousiller un oeil que d'avoir ca dans la figure? :noidea: :noidea:
299
Si. Si tu reçois un tir direct, ça peut être dangereux. La volumétrie comme on voit sur les photos, ne présentes pas de danger. En général, on prends beaucoup de précautions (c'est pourquoi ce genre de matos ne doit jamais se retrouver utilisé entre des mains inexpertes.).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

300
Arf... et mua qui vizzz tjrs les zieux... :lol:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!