Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 652 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
riton_lafouine
La dernière créa que j'ai fait fallait chercher les allusions sexuelles subtilement dissimulées dans les ombres, les gens ne l'ont pas explicitement remarqué, mais leur subconscient très certainement ... on joue avec la psychologie des gens etc ... c'est assez kiffant :D
jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
Hors sujet : pour revenir sur la location ... le pire jour c'etait quand j'ai rendu la LightCo ...
Vivement que j'ai la tune et les opurtunités de m'en servir pur l'acheter ...
Citation : Je trouve que les photos de lumière de théâtre ca sers a rien
il faut de tout pour faire un monde ... je suis sur que t'a bien 2 ou 3 photos avec des ponctuelles bien sympa qui trainent quelques parts ... ou des gobos .. ou des effets un peu hors-norme ...
jomo59
bon ok, je sors...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djem

thomas455

Kourtch'
kYZmar
Anonyme
OK
louguit64
Bon moi aussi je
Anonyme
riton_lafouine
Citation : Tant que tu ne méprise pas ceux qui ont choisi une autre voie que toi en lumière (même si au final, le but est le même, être en cohérence avec la représentation d'artistes), comme de nombreux théatreux, tout va bien.
je méprise personne, jamais, chaque personne à son délire, chaque personne menne sa barque, chaque personne à une conception du boulot ... Et les compétences sont absolument pas remises en causes et sont un "tronc commun" entre nos differents arts ..
Citation : Ou des mushrooms, ou des boules à facettes...
j'ai déjà utilisé la boule à FA7 ... d'ailleurs c très marrant comme outils ... Effectivement, on peut s'en servir pour une image Kitsch et totalement anecdotique ... Mais prends une boule géante qui tombe du grill au bon moment (vive la machinerie) et 1 BT 250W à Chaque coin du plateau, bêêê les taches tournent dans les 2 sens, suffit qu'en plus elle oscille un peu et bonjour le mal de mer !!!
Dj jéjé
Citation : suffit qu'en plus elle oscille un peu et bonjour le mal de mer !!!
thomas455
Dj jéjé
Mon petit laser ( qui parait etre de mauvaise facture me qui n'a jamais faiblit depuis 2 ans d'utilisation intensive !) 20 mW

Dj jéjé
Dj jéjé

thomas455
Clowny
thomas455

(C'est qui Julie?)
Clowny
dj-math
thomas455
Oui il y avait des effets marrants : notamment un effet de 'suivi' des faisceaux (il doit avoir un nom précis) vraiment bien.
dj-math
thomas455
- < Liste des sujets
- Charte