Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Citation : Sympa les videos , c'est dommage le flower sur la video 1 a gauche
Je trouve pas !!!, cela fait partie de l'installe et sa a son effet!!
0
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1293Posté le 22/02/2006 à 17:08:08
Sonostar>
ça va cherché dans les combien tout le matos ?
ça dérange pas les gens les totems pour danser ? On t'a jamais fait la réflexion ? Ou alors qq un qui s'est pris le totem ou les fils ?
0
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1294Posté le 22/02/2006 à 17:15:42
Petit 1) la première vidéo, c'était les essais. Donc on voulais voir au niveau puissance ce que ca rendais le laser VS les effets.
Petit 2) J'avais bien précisé que les flower et autre effet de merde étaient là en complément, uniquement pour le début de soirée, histoire de ne pas tout dévoiler au public tous les effets.
Petit 3) Le laser pendant la soirée a été introduit de façon magistrale avec black out total et uniquement lui qui tourné. Sur les vidéos, c'est après tout ça. Donc le but d'une location est de s'en servir un max d'où son utilisation.
Petit 4) Les scans qui changaient de couleur tout le temps c'était parce que le Light Jockey était parti pisser et donc c'est un blaireau qui s'en chargé.
Petit 5) Les totems dans la foule, c'est pas génant les fils sont passés au sol avec des km de gaffer et on a jamais eu de problème.
Pour le grill pour la plus grosse soirée, les cables étaient passé en l'air et le seul inconvénient est de ramasser canettes, verres vides dans les descentes de structure en fin de soirée.
Petit 6) Tout le matos n'est pas à nous, la location ca aide Pierreetcharlotte
Voila je pense avoir répondu à toutes vos questions.