Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 483 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2051
Sympa ta petit presta, c'été pour un mariage non :mdr:
2052
Tu rigoles ...
c'était pour un apéro entre potes ...
on savait pas quoi faire de notre après midi ...
on a démonté vite fait entre l'apéro et le barbac histoire d'avoir un peu la dalle ...
2053
Y doit y avoir pour pas bien chere la dedans :?!:
2054
T' es sûr que t' as pas trop bu à ton apéro, Matmax? :mrg:
2055
Moi, un apéro comme ça, je me déplaçe même pas... Ou alors faut aimer le côté "minimaliste" de l'install...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2056
Tout marché sur un dispatching a 8 sorties 220Vmono? ou c'était carrément avec des piles pour les lampes de poches avec une gelat devant?? :bravo:

Hors sujet : je préfère mettre sa en hors sujet... Non serieux c'était z'ou et pour quelle occaz?

2057
http://www.martin.fr/casestory/casestory.asp?id=1206

j'ai trouvé ca sur le site de Martin, c'est soit disant le plus grosse presta en quantité de MAC2k ... 806 au total ...
2058

Citation : -7 Jem ZR33 Hi-Mass foggers
-4 Jem Glaciator X-Streams

sa parait peu vu l'installe et les dimension non??
2059
Y avait de la pyro aussi ...
c'est un enorme générateur de smoke !!
et puis, si tu fais tourné les 7 ZR33 a full, a mon avis, t'as de quoi enfumer tout un stade sans souci ...
2060
Pour ce genre de petit prestat ta intéret à priéer la météo! :fleche:
Clemout
2061
J'ai trouvé ca sur le net on vois pas grand chose mais bon en fermant les yeux et en montant le son on s'y croirais!
http://www.stanmedia.com/twister.ram
Je me demande si ce genre d'appareil cartonne vraiment auprès des gens. Il n'y a pas si longtemps que ca j'allais encore pas mal en boite et je n'ai jamais vu de truc du genre.....
2062
Juste sa souffle sous le danseur ?
2063
Ah ben voila un bon petit mandrillo!
Rien de tel pour casser la fumée et puis ca doit être sympa pour décoller la poussiere!
Ok, je :fleche:
2064
Jaime bien la video . A peine lourd le mec a repeté 30000 fois la meme chose. Bon si tu lou un truc comme ca c'est jupe sans culotte obligatoire :P:
2065
Miam miam ! :mdr:
2066
:oops2:

Ah en fait oui vous avez raison :mrg:
2067
Des lumières (comme on les aime :boire2: ) pour une harmonie

2068
Puisque le sujet c'est photos et videos de vos éclairages, je vous met deux petites vidéos de mon modeste équipement.
Je précise tout de suite que c'est de l'amateur, rien à voir du tout avec ce que font les pro ici mais bon,pour ceux que ça interessent....

http://yannick.ghignon.free.fr/Video/sono5.wmv
http://yannick.ghignon.free.fr/Video/sono4.wmv

Matos, 4 scans Aquila, 2 flowers music force et un laser Chinois (désolé).

Good lights.

2069
Je trouve l'effet de ce laser affreusement moche. C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop rapide le balayage et l'autre chnie :o:
2070
Ben, c'est parcque je l'ai laissé en automatique, en dmx il y a possibilité de choisir parmis pas mal de figures et du coup, c'est bien moins rapide...

Je vous avais prévenu, c'est de la brole Chinoise...Vous vous êtes trop habitué aux photos de Jomo :clin:

Good lights.

2071
Rrrôooooolàlàààààaaaa.... je vais pas oser vous mettre de photos dimanche alors... :mrg:

C'est vrai que bon, sans vouloir m'amuser à critiquer, ce style de laser représente assez bien tout ce que je trouve naze en laser, et j'en ai déjà abondemment parlé. Pour le reste, t'as un petit kit qui me parait plutôt sympa et capable de beaux effets.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2072

Citation : t'as un petit kit qui me parait plutôt sympa et capable de beaux effets

YannImmersion c'est bon tu peux faire enfler tes chevilles jomo a complimenté ton matos c'est rare qu'il fasse cette honneur a quelqu'un. (tout ca est pour rire ne voyez rien de méchant la dedans bien sur.)
2073
Oui ça permet de s'amuser, je voudrais juste rajouter quelques PAR à LED pour faire des ambiances lumineuses et un ou deux versatiles (Clemlights) pour compléter le tout.

Ensuite, faut que je passe du temps pour faire des progs sympas et ça va rouler.

Hors sujet : Pour les photos de dimanche, au contraire, on aime bien se rincer l'oeil sur tes prestas, encore, encore.... Moi, ça me fait réver.

Good lights.

2074
Tres beau ! c'est vrais que le laser va un peu vite mais c'est bien quand meme !

Hors sujet : :mdr: ha !!! moi aussi sa me fait rever ...

..:: T.L ::..

2075
Bon, ok, faudra que je me penche sur une programmation pour ce laser :??:

Good lights.