Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 483 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Anonyme
Matmax67
c'était pour un apéro entre potes ...
on savait pas quoi faire de notre après midi ...
on a démonté vite fait entre l'apéro et le barbac histoire d'avoir un peu la dalle ...
Gabiche

Tosir
jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
blueterry
Hors sujet : je préfère mettre sa en hors sujet... Non serieux c'était z'ou et pour quelle occaz?
Matmax67
j'ai trouvé ca sur le site de Martin, c'est soit disant le plus grosse presta en quantité de MAC2k ... 806 au total ...
blueterry
Citation : -7 Jem ZR33 Hi-Mass foggers
-4 Jem Glaciator X-Streams
sa parait peu vu l'installe et les dimension non??
Matmax67
c'est un enorme générateur de smoke !!
et puis, si tu fais tourné les 7 ZR33 a full, a mon avis, t'as de quoi enfumer tout un stade sans souci ...
clemout44
Adjnino
http://www.stanmedia.com/twister.ram
Je me demande si ce genre d'appareil cartonne vraiment auprès des gens. Il n'y a pas si longtemps que ca j'allais encore pas mal en boite et je n'ai jamais vu de truc du genre.....
Anonyme
Anonyme
Rien de tel pour casser la fumée et puis ca doit être sympa pour décoller la poussiere!
Ok, je
dj-math
louguit64
Tosir
Ah en fait oui vous avez raison
Pierreetcharlotte
YannImmersion
Je précise tout de suite que c'est de l'amateur, rien à voir du tout avec ce que font les pro ici mais bon,pour ceux que ça interessent....
http://yannick.ghignon.free.fr/Video/sono5.wmv
http://yannick.ghignon.free.fr/Video/sono4.wmv
Matos, 4 scans Aquila, 2 flowers music force et un laser Chinois (désolé).
Good lights.
Gabiche
YannImmersion
Je vous avais prévenu, c'est de la brole Chinoise...Vous vous êtes trop habitué aux photos de Jomo
Good lights.
jomo59
C'est vrai que bon, sans vouloir m'amuser à critiquer, ce style de laser représente assez bien tout ce que je trouve naze en laser, et j'en ai déjà abondemment parlé. Pour le reste, t'as un petit kit qui me parait plutôt sympa et capable de beaux effets.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Adjnino
Citation : t'as un petit kit qui me parait plutôt sympa et capable de beaux effets
YannImmersion c'est bon tu peux faire enfler tes chevilles jomo a complimenté ton matos c'est rare qu'il fasse cette honneur a quelqu'un. (tout ca est pour rire ne voyez rien de méchant la dedans bien sur.)YannImmersion
Ensuite, faut que je passe du temps pour faire des progs sympas et ça va rouler.
Hors sujet : Pour les photos de dimanche, au contraire, on aime bien se rincer l'oeil sur tes prestas, encore, encore.... Moi, ça me fait réver.
Good lights.
matou4
Hors sujet :
ha !!! moi aussi sa me fait rever ...
..:: T.L ::..
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte