Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 182 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
861
Ouais j ai trop les boules ! :furieux:

Mais si je change, c'est les 4 lampes, donc plus de 400€ !
862
Ben oui, mais comme je l'ai dit maintes et maintes fois... en MSD ou MSR: Phillips. Un point c'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

863
Louguit, moi aussi j'ai un point chaud assez marqué, c'est un choix je pense délibéré de ROBE. En effet les faisceaux à point chaud central permettent d'avoir une bonne 'patate' dans une ambiance enfumée.

Pour régler mon point chaud, je remonte d'abord au maximum la lampe (en dévissant les 3 vis) et ensuite j'ajuste le mieux que je peux. C'est l'affaire de quelques quarts de tours de vis. Le centrage n'est donc pas éloigné.

Louguit, as-tu pu déjà comparer tes Robe à un autre scan 250MSD ? Si je te pose cette question c'est qu'il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles avec une lampe de 250W. Cela reste du petit asservi.

NB : mes lampes ont quasiment 1000h de fonctionnement... le bulbe est fardé... la température de couleur devient un peu zarbe...
864

Citation : Ben oui, mais comme je l'ai dit maintes et maintes fois... en MSD ou MSR: Phillips. Un point c'est tout.



Ben oui, c'est sur, mais les scans sont livrés avec ca. Quand j ai acheté les premiers y a un an, le vendeur savait pas ce qu il y avait comme lampe.

Bon maintenent que je les ai, je vais les amortir un peu, puis je passerais aux Philips des que possible.
865

Citation : Louguit, as-tu pu déjà comparer tes Robe à un autre scan 250MSD ?



Oh oui, et j en suis encore plus décu. Je les ai comparé a des I-solution I7S ( je l ai dit plus haut je crois), des scans chinois, et le faisceau est bien plus propre et plus pechu.

Je l ai comparé aussi au MX10 et la bon, je m'incline.

Vivement les miniscan hpe !!! ( Dans 20 ans !)
866

Citation : Oh oui, et j en suis encore plus décu. Je les ai comparé a des I-solution I7S ( je l ai dit plus haut je crois), des scans chinois, et le faisceau est bien plus propre et plus pechu.


Ben mince alors... Revends tes Robe et achètes-toi des I-Solutions ! Après tout, pourquoi pas !
(NB: je suis preneur de Robe d'occaz)

Ils ont quoi comme lampes les I-Solutions que tu as vu ?
867
Bonsoir

Effectivement Louguit j'utilise beaucoup de ça (enfin j'ai que du Robe :clin: )

Les 10 premiers sacns DJ Scan XT étaient livré sans lampe donc on n'a fait le choix de mettre de la 250 msd/2.
Des gens ont acheté comme toi et au bout de 5 soirées max les lampes syslvania ont explosé. Ils les ont remplacé par du Philips MSD 250/2 et depuis plus de problème et ça patate bien plus ! (La philips a une température de couleurs bien plus élevée que la Sylvania).

Ma recette :

MSD et MSR --> Philips
HMI et HTI --> Osram

c'est personnel j'avoue :D:

Amicalement Yannick64 :clin:
MA Lighting Power !
868
Ben faut que que je trouve 400€ pour les changer.

Citation : enfin j'ai que du Robe



Ben oui,je sais !

Citation : Revends tes Robe et achètes-toi des I-Solutions



Pas question ! On a assez parlé du matos chinois ! Quoique les I7S coutent aussi cher que les Robe, mais je préfère pas. Quand j'en aurait marre de mes scans, je me tournerai vers l'occaz si je peux pas acheter des bonnes machines neuves.

Je vais d'abord changer les lampes, parceque sur ta foto, ca marche tres bien.
869
Spa une question de qualité du matos la (Robe fait du très bon matos), c'est juste une question de mauvaise qualité de lampe...
870
J'ai pas dit que Robe faisait du mauvais matos, juste qu en voyant les performances j'ai été décu. En effet il faut que je change ces rognnnnntudjuuuuuuuu de lampes Symvania.