Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 918 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
841
Jomo, il y avait quoi comme matériel lumière pour le colloque que tu as éclairé ce WE ?
842
Des MAC-250+, des découpes 1 et 2 kW juliat, du PAR64 CP62.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

843
Le kit du bon petit eclairagiste !!
844
Mouais, si on veut... A condition que les projecteurs soient fonctionnants... Les MAC250+ étaient dans un tel état (vieux, usés, lampes à moitié mortes et pas règlées, gobos qui coincent, bécanes à moitié en pannes, etc... Grosse colère...)...

Et pourtant, ça a été loué auprès d'un grand prestataire de la région parisienne dont je préfère taire le nom...

En fait, au départ on devait avoir du MAC 550. Ensuite, on nous a dit, finalement, ce sera du Krypton, et pour finir, on a eu des 250+, mais morts. En fait, le client a été pris pour un jambon et on lui a refilé les vieilles merdes dispos ce jour là...

Pittoyable. Heureusement qu'ils ont pas fourni la console, là, c'était la mort du petit cheval...

(Je précise qu'un MAC 250+ ça marche pas mal du tout, quand c'est pas rinçé comme ceux qu'on a eu.)

C'était au Palais des congrès de Versailles. Un endroit assez classe et je pige pas bien comment ce genre de truc est possible. Les intermittents qui bossaient là-bas (très bien, eux) ont l'air de subir ce genre de désagrément assez régulièrement, mais bon, ils disent rien, la boutique est macquée avec le loueur en question. Curieux ça. C'était pas du tout l'image que j'avais de cette boîte d'ailleurs... Ca fait réfléchir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

845
Salut à tous ca fait une petit moment que je suis pas venu de belles presta jomo comme dab sinon ta presta NL c'était ou ?
846
Je viens de le dire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

847
Thomas, j'ai fait les fotos avec mes scans :



On voit le point chaud au milieu. J'arrive pas a régler mieux.
848
Les ROBE ont un point chaud naturel, donc de ce point de vue là, pas de souci (sauf s'il est trop marqué bien sûr !).

Dommage que tu n'aies pas pris une photo telles que celle-çi pour comparer :



Toute façon, si t'as un problème de luminosité c'est sans doute dû à tes lampes, des Sylvania.
849
PS : c'est vrai que ton point chaud à l'air assez marqué.

Ici c'est le mien :


Et au niveau netteté, difficile à dire, mais ça me semble pareil. C'est pas de l'optique de projecteur de diapo, c'est clair...
850


Ya quand même une différence la !

Je verrais quand je changerai les lampes ( c'est a dire dans 20ans !)