Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 995 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : C'est du strand les découpes ... ???


Ouaip. Des bonnes vieilles Cadenza 12-22 2kW.
C'était pour découper le calicot de l'entrée.

Citation : tu a monté ca avec une équipe de combien de personnes ???


3.

Citation : Le gobo tu l'a fait faire sur mesure ou c'etait fourni par la boite ???


Gobo fait sur mesure.

Citation : t'a mis les projos "à huile de chez Martin" , il m'a semblé sur une des photos ...


Pas du tout, c'est un gobo en verre type "lumaire" de la I-spot 575EB.

Citation : monté sur un automatique ??? ou adaptateur gobo rotatif pour découpe ???


Montés dans des PAL 1200.

Citation : J'ose même pas imaginer la facture...


Rien de monstrueux pourtant...

Citation : je suis malgré tout pas à fond de toute cette chromie, mais bon je travaille pas spécialement avec les couleurs sauf quand c'est réellement nécessaire. si je faisai ce genre de prestas, je réfléchirai autrement ...


Ben en fait, déjà, c'était une demande du client que de changer radicalement l'ambiance par la mise en lumière et la colorisation assez flashie. Ensuite, j'ai travaillé en grande partie à partir de la charte de couleur de Buffet-Crampon + de leur couleurs de l'événement (logos, affiches etc...). Les bases sont de bleu et ambré + du rose saturé.
J'ai décliné à peu près tout autour de ses teintes. Ensuite, là, c'est pas forçément évident sur les photos, mais je me suis efforcé d'obtenir certains rendus volumétriques assez prononçés par rapport à l'architecture du lieux, comme par exemple l'envoi d'une teinte (bleu par exemple) dans un sens, et l'envoi d'une autre (contraire, genre rose) sur des angles opposés. Résultat, un relief assez sympa et qui pouvait changer tout au long de la soirée.
Je me suis également amusé avec mes petits Vari*lite AR500 qui ont une trichromie radiale très différente du CMY classique et qui permet certaines transitions surprenantes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

882
En tout cas c'est trés joli, c'est dingue comme tu sait faire de belles choses, je veux dire que beaucoup de gens avec les demandes de ton clients n'auraient pas réussi à mettre en place une config comme ca :clin: dis moi ca te rapporte combien ce genre de presta ?
883
Ça me permet de gagner ma vie et d'entretenir mon materiel...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

884
Ok j'en demandais pas plus :mdr:
885




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

886

Citation : J'ose même pas imaginer la facture...



Quand tu vois le résultat, tu te poses même plus la question.
887
Super jolie ta presta jomo comme d'hab félicitation.

Après l'été réouverture de la patinoire de Caen donc comme dab j'y suis retourner ce samedi soir dernier.
La patinoire a été refaite il y a environ 5 ans à l'époque j'avais repéré les 2 petits scan au plafond et il en on rajouter cette année et bien je fréquente souvent la patinoire et c'est la première fois que je vois tourner ses 2 Martin Roboscan pro 1220 et les nouveau 2 martin roboscan 518 ou 812 (au centre) je ne vois pas trop ils sont bien percher.
A coter d'un 1220 y a un petit scan je ne vois pas ce que c'est et je ne l'ai pas encore vu allumer.
Ca fait un belle effet les logos ce promène sur la glace durant toute la soirée.
Je ferais des photos la prochaine fois car je n'avais pas l'appareil avec moi.
Voilà un petit plan:
888
A tient ils pnt rajouté des scans? j'avais pas remarqué. Mais bon je trouve aps les effets donné super. ( par sur chenillard et autre)

Hors sujet : je séteste la sono à la patinoire de cean en tout cas...

889

Hors sujet : oui bon le son c'est vrai



Moi j'ai trouver sympa les gobos qui ce proméne sur la glace, c'est du scan à 5000€ argus donc après il faut savoir bien les animés certe.

Hors sujet : djem tu es de belgique et tu connais la patiniore de Caen ?

890

Hors sujet : tu connais la patiniore de Caen


Elle est mondialement connu tu c'est :ptdr: