Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 158 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
851
Bonjour à tous :lol:

Je pense que ta des lampes Sylvania 250 Louguit64 au lieu des Philips msd 250/2.

Là je reconnais que c'est un connerie de la part de Robe même si j'aime bien cette marque pour son rapport qualité/prix.
Mais bon pour sortir un bon scan quand même, à bon prix lampé, il fallait économiser quelque part, dans ce cas sur la lampe.

Amicalement Yannick64 :clin:
MA Lighting Power !
852
Est-tu certain que ta lampe est règlée correctement???




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

853

Citation : Je pense que ta des lampes Sylvania 250 Louguit64 au lieu des Philips msd 250/2


Oui, Louguit a des Sylvania.
854
Mais quand même... les Sylvania sont si mauvaises que ça ?
855
Ah oui alors...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

856
Je crois que Louguit avait dit qu'une Sylvania avait explosé dans un de ses projecteur.... nulles et dangereuses !
857
Alors: Yannick j'ai bien les lampes d'origine: les Sylvania. Y a quand même une sacrée différence avec le faisceau du scan de Thomas, le mien est moins lumineux. Je peste tout le temps contre ca.

Toi qui te sert aussi du materiel Robe, Yannick, je suppose que t as des Philips.

Jomo, c'est ce que j ai pu obtenir de mieux, ou alors y a des truc que je sais pas afin de régler correctement une lampe.
Que faut t il faire a part ajuster X,Y et Z ( ainsi que la focale )?

Thomas, j'ai bien une lampe qui a pété. J'ai été récupérer le scan aujourd'hui, ils ont changé le ballast.

Si c'estbien la lampe, alors c'est de vraies merdes !!!
858
Ben en fait, tout tiens sur les trois vis qui positionnent la lampe dans la corolle. Tu dois déjà commencer par avoir un maximum de flux, et ensuite, tu centre ton point chaud. Il est possible que tes lampes soient bien règlées mais nazes ou en fin de vie, je sais pas, mais par contre, tu peux aussi avoir un point chaud centré et une lampe mal réglée. Ce qui joue, c'est autant la profondeur globale de la lampe par rapport à la corolle, que le centrage de celle-ci. (je sais pas si dans ce scan c'est une corolle ou un miroir + condenseur, comme sur le Scan 250XT. Si c'est comme là-dessus, t'as malheureusemet peu de règlages...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

859
C'est une corolle toute simple. Les vis agissent sur le positonnement du point chaud. J ai pas pu faire mieux.

Je pensais que je pouvais étaler le point chaud sur toute la surface, comme sur la photo de Thomas, mais en fait non.

J'ai essayé des GE MSD/2, et ca allait mieux déja.

Va vraiment falloir que je change ces rognnnntudjuuuuu de lampes !
860
Tin ste différence de patate !!!! :8O: Sur mes Contest j'ai le même blanc que Thomas... (lampes Philips MSD250/2)