Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 567 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Citation : Splendide toute ca, tu veux pas venir faire le 14 juillet par chez moi
Aucun problème. Si t'as un minimum de budget, on peut discuter...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
dj-38
gued32
Pour le 14 juillet à Limoges, ils installent des MAC 2000. le rendu etait sympa mais là .....encore mieux
DJdaveC
titis14

Anonyme
musicmove
jomo59
Tosir
Citation : VM0592 : Hé mais dis-donc, toi en plus, t'es de là-bas non?
Pas exactement...pas loin...100 bornes...Cholet...tu connais?
jeromjp
Pierreetcharlotte
Hors sujet : titis14> ton pont est pas réglementaire pour l'éclairage ? Je crois que je dois avoir ça dans mon garage (mon père est radioamateur
, normalement c'est fait pour installer des antennes non ?)
Pierreetcharlotte

Je suppose qu'il y a un pied mais après je vois pas comment on peut poser quatre par à la verticale...
Matmax67
je suis plutot pour la premiere solution ...
jomo59

titis14
Citation : Hors Sujet :
titis14> ton pont est pas réglementaire pour l'éclairage ? Je crois que je dois avoir ça dans mon garage (mon père est radioamateur , normalement c'est fait pour installer des antennes non ?)
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave je pence avoir compris le principale alors je te répond.
Mon pond n'ai pas fait avec des bout d'antenne il et fait entièrement maison en triangle de 3 sur 2 pieds fabriquer aussi maison avec 2 treuil pour le levage, au total avec tous les bout je peut faire 5m les tubes son en acier de 3 c’est lourd mais c’est solide ci tu me dit qu’il et pas réglementaire dit moi pourquoi.
En cadeau je te mets une photo, je précise qu'elle ne viens pas d'un site radioamateur.
Et regarde sur la photo de jomo au dessus et tout en bas de celle-ci tu vas voir y a aussi un bout d'antenne.

laurent.decibel
Un pont doit répondre à des critères de charge très précis, tu n'as qu'à aller te renseigner sur un des sites suivants:
http://www.eurotruss.nl/
http://www.alusd.com/indexsommaire.htm
http://www.stacco.com/poutres.php
http://www.prolyte.nl/multipurposetruss/x30series.htm#
C'est très important en cas d'accident.
@+
Anonyme
J'ai toujours adoré les ralonges blanches en plus
titis14
Sol Carlus désoler on et pas tous pro, pour une soirée disco mobile du matos a 4000€ et 2 3 camions pour une soirée de 200 300 personnes je ne vois pas trop l'utiliter quand on demande 200€ par soirée et que les gens été content, bien sur ci le client peut mettre beaucoup plus ok mais on et pas tous riche.
Ci tu as la chance de faire ce métier bin t'en mieux pour toi je faisait ça rarement et depuis j'ai arête, mais je vois que ce poste et assez réserver pro car dés qu'un petit jeune poste une photo de son matériel qui ce fait chier à acheter on lui case son envie car on lui dit " oui boost c'est de la merde
mystikd
Je crois l'avoir déjà laché sur un post il y a quelques mois ...
jomo59
Citation : je ne vois pas trop l'utiliter quand on demande 200€ par soirée
Je ne vois pas l'utilité de demander 200 euros par soirée... A ce prix là, il est évident que tu ne puisse pas te payer du matos qui te fait pourtant envie...Citation : on lui case son envie car on lui dit " oui boost c'est de la merde
C'est pourtant la réalité et ça, tout le monde le sait. Par contre, il ne faut pas oublier non plus que ce site est aussi un point de rencontre de gens passionnés. Ce qui implique qu'ils souhaitent tirer l'éclairage vers le haut. Quand moi je vois de belles réalisations, même si j'ai pas les équipements ou les budget semblables pour les réaliser, ça me donne des idées et ça me permet de tendre vers ce que j'ai vu, d'en retirer quelquechose, de suivre cette direction, même si c'est petit à petit.Quand on donne un avis sur un appareil, c'est pas pour "casser", c'est pour éviter à d'autres d'acheter les mêmes si il s'avère qu'il y a soucis. Quand j'ai commençé, si il y avait eu un forum comme celui-ci (et même simplement internet
Anonyme
Mais avoir des cables bien rangés et noir c'est le minimum syndical pour pas passer pour un sagouin.
Et puis j'ai pas parlé de ton matos, juste du cablage qui est dégueu.
Tosir
Hors sujet : Jomo, tu pourras me mailer si tu fais une presta pas loin de Cholet? J' essayerai d' aller te voir...
YannImmersion
Ca vous permet aussi de voir les PAR LED en action.

pour la vidéo c'est ici
Good lights.
louguit64
loic1987
- < Liste des sujets
- Charte