Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table dmx pour spectacle

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table dmx pour spectacle
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure table dmx (pour vous...) pour petites scènes (spectacles) !

Mon budget est très limité... Je souhaiterais donc que vous vous exprimiez sur les tables pas chères !

Merci beaucoup !!

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

Afficher le sujet de la discussion
11
Mon p'tit Clowny.... ah.... tu sais,.... dans la vie, vois-tu... Y'a des choses.... comment dire,.... qu'il faut éviter de dire..... sous peine de se voir molesté violemment....
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
MDR !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
13

Hors sujet : Ca vaudrait presque une petite suspension de compte ça ... :mrg:

14

Hors sujet : Ah nan Duch, tu peux pas me faire sa !! :mdr:

15

Hors sujet : Si si !!

clowny>

:mrg:

16

Hors sujet : Sessuikildikiye !!! :mdr: :mdr:

17

Hors sujet :

Citation : Sessuikildikiye !!!

:oops2: euh j'veux pas faire mon duch64 :mrg: mais raison de plus pour suspendre ton compte : language SMS interdit ! :volatil:

18

Citation : Si tu n'a que du trad

Cela fait plusieurs fois que j'ai à faireà ce therme "Trad". C'est quoi un Trad?
19
Ca designe tout ce qui est eclairage traditionnel, par opposition aux asservis.

Ca englobe entre autre les PCs, fresnels, PARs, decoupes, poursuites, ACLs, blinder, horiziodes et cycliodes. Je dois en oublier quelques un mais c'est le gros de la troupe. Par contre une question : les changeurs de couleur ça en fait pas parti, si ?
20
Ok, mais par exemple: Un martin MX1 c'est quoi, un asservi?
Parce que moi je me sers d'un CMX24 (celui quiest en photo) pour piloter 2 MX1, et je ne trouve pas ça tres pratique. Alors comme je n'y connais pas grand chose je pensais que ce n'était peut etre pas le bon type de console... Ou alors c'est parce que c'est une entrée de gamme et donc pas tres performant.