Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table dmx pour spectacle

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table dmx pour spectacle
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure table dmx (pour vous...) pour petites scènes (spectacles) !

Mon budget est très limité... Je souhaiterais donc que vous vous exprimiez sur les tables pas chères !

Merci beaucoup !!

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

2
En "low cost", tu trouvera plusieurs modeles identiques sous differentes marques. Si tu n'a que du trad (possible pour du spectacle), une table de ce style devrai te convenir :



Sa coute dans les 150-200€, sa rempli son role, et quand sa ne fonctionne plus, c'est poubelle. :??:
3
Merci pour tout !
:)
Mais y a-t'il une marque ou un modèle que tu me conseillerais le plus ???
Que penses-tu de la behringer eurolite lc2412 ??

Merci

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

4

Citation : tu trouvera plusieurs modeles identiques sous differentes marques.



Citation : Mais y a-t'il une marque ou un modèle que tu me conseillerais le plus ???



Des fois j'ai l'impression que tout le monde ne parle pas la même langue ici ...
5
:mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
6
Dsl !!!
je me plie à votre vigilance te m'efface rempli de honte... :((












:lol:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

7
Allez sa ira pour cette fois !!. :mdr:
8
J'comprends pas, j'ai beau regarder sous toutes les coutures le catalogue Avolites, je retrouves pas la même console... Ca doit pas être des consoles pour le spectacle alors...
:mdr: :mdr: :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
C'est normal, Avolites il sont pas capable de faire une seule console valable !! :non:

















10
:oops2:


:mrg: