Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lazer Grande puissance pour une exposition ! urgent !

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lazer Grande puissance pour une exposition ! urgent !
Bonjour !!
Voila , j'ai une exposition , j'ai un stande qui fait une hauteur de 2m , le plafond est a 6 metre de haut ... je voudrai placé un lazer sur le toi de mon stande a 2m pour balancé un mot sur le plafond a l'aide de la programation par l'ordinateur , et qu'il tourne sur lui meme ,et qu'il bouge un peu partout, avec quelques effet ...Je voulai savoir si je pouvais également prendre un lazer de forte puissance ou on voit les faisceau lumineux du lazer sans fumé ...je voudré le loué et je n'est pas de budget , c'est tres important ! je suis dans le 95
quel materiel me proposé vous ...

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais il est claqué le tube ?
ou bien simplement reconditionnable ? Si c'est juste pour le reconditionner, je sais ou ça se fait bien pour pas trop cher.
Maintenant s'il te faut le remplacer car naze, je ne voi pas trop de solutions possibles à part un achat neuf dans une boite qui les fabriquent ou qui en ont en stock. (sachant qu'un tube en bonne condition d'occase est casiement introuvable )
Sinon ya pas une dimension standart de tubes pour ça ? (genre 60X, ILT, ...=>pour uniphase dans cette gamme de puissance ) ce qui faciliterai les recherches
22
Écoutes, j'en sais rien. Il a passé ses 15 000 heures, et je crois qu'il s'est mis en basse pression. C'est le bordel car pour faire remplacer le tube, ça va me couter les yeux de la tête.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

23
Si ton tube n'es ni fellé, ni fissuré, il est normalement reconditionnable. Un reconditionement tu peut compter 400/500€ pour ce type de tube et il te donnera dans les 250mW sous 11/12A environ. Mais sa durée de vie ne sera pas repartie pour 5000h !
15 000h ? c'est normal, tu aurait du le faire regazer bien avant.
Si tu veut carrément le remplacer, c'est bien 2000€ pour le tube (c'est le prix d'un tube équivalent pour ALC, je suppose que le tarif doit être un peu près le même.
24

Message de modération : On reste sur le sujet ?