Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lazer Grande puissance pour une exposition ! urgent !

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lazer Grande puissance pour une exposition ! urgent !
Bonjour !!
Voila , j'ai une exposition , j'ai un stande qui fait une hauteur de 2m , le plafond est a 6 metre de haut ... je voudrai placé un lazer sur le toi de mon stande a 2m pour balancé un mot sur le plafond a l'aide de la programation par l'ordinateur , et qu'il tourne sur lui meme ,et qu'il bouge un peu partout, avec quelques effet ...Je voulai savoir si je pouvais également prendre un lazer de forte puissance ou on voit les faisceau lumineux du lazer sans fumé ...je voudré le loué et je n'est pas de budget , c'est tres important ! je suis dans le 95
quel materiel me proposé vous ...

merci
2
Personne ne peut m'aider ??? me donner un produit , une reférence ?
3
Des pros du laser ere sur ce forum, ils te repondront sans probleme je pense. :clin:
4
Aucun problème, je peux répondre à la demande; simplement il ne s'agit pas d'une location mais d'une prestation. Un tel materiel ne peut pas être mis en oeuvre par un personnel non spécifiquement qualifié.
Pour la visibilité des faisceaux (volumétrique), oublie carrément dans ce type d'utilisation.

Besoin de quelques renseignements :
- dates de la presta (date et nombre de jours)
- durée de fonctionneemnt
- lieu de la presta
- Peut-on avoir une source d'eau et une évacuation (en général assez simple sur un stand)
- précisions quant au texte logo, etc... à projeter (nombre, type, etc...)

Tiens moi au courrant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Dis - moi , mais il ne faut pas utiliser de la fumé ...

mardi 7 juin et mercredi 8 juin
de 9h a 20 heure chaque jour pendant 2 jour
Paris
pas de source d'eau ni d'evacuation
1 texte d'environ 8 caracteres
l'utilisation d'un lazer ou deux au maximum ...
6
Impossible pour moi mais à cette date, mais je penses qu'il n'y aurrait aucun problème pour LASER MOVEMENT. Contacte de ma part Patrice Pécheux : 01 60 75 67 27.

Appelles-moi par téléphone si tu veux que je le contacte avant lundi (à mon avis, tu l'aurras pas au bureau avant) tu trouveras mes coordonnées sur mon site. (www.jocelynmorel.com)

A plus.

Jomo




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Mais tu sais ... je n'ai pas besoin d'un truc tro tro tro pro !!!
Pour faire ce que je veux faire ... il me faut vraiment du pro et contacté un mec ???
8

Citation : Un tel materiel ne peut pas être mis en oeuvre par un personnel non spécifiquement qualifié.



A mon avis, nan... :non:
9
Si tu veux un truc pour projeter une animation graphique dans une exposition il te faut au minimum un système 2 ou 3 watts (ce qui n'est pas encore de la "grande puissance" ) avec une tête optique scanner. Donc du pro, point barre. Et, je le répète mon cher Clowny, c'est pas du matos qui peut être manipulé par un personnel non spécifiquement qualifié. (d'ailleurs sur une expo, pour l'installation d'un système laser, la comission de sécurité va demander un dossier sécu complet avec notemment les qualifications du personnel exploitant le système laser.) En expo, t'es quasiement en plein jour, sur une surface que tu ne maîtrises pas, tu ne peux pas faire ça avec un gadget pour DJ de 100 ou 200 mW!!!

Quand je vois :

Citation : "Lazer Grande puissance pour une exposition ! urgent !"


(donc une demande "pro"...)

et qu'après je lis :

Citation : "Mais tu sais ... je n'ai pas besoin d'un truc tro tro tro pro !!!
Pour faire ce que je veux faire"


et q'en plus, il faut faire le truc en dernière minute...

Je me dis : C'est bien serieux ta demande ou quoi???




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Oui , je vois .... donc pour faire ce que j'ai besoin , un 300 mW ne suffit pas , il faut que je contact des pro qui viennent installé le lazer , le configure , et apres , il le mette en marche et le mec reste sur le stande pendant 2 jours ? ou il vient pour le mettre en marche et l'eteindre ? dis moi ca peut couter combien tout cela a peu près ?