Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 434 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors mauvais plan. Je dirais pas ça de certaines autres machines mais du High-End en panne, aujourd'hui, ça vaut quasiement zéro. Y'a personne de compétent en France pour obtenir des pièces et réparer de façon cohérente.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
POur Jomo, oui c est ce que je pense faire.
Changer les lampes et nettoyer a fond les optiques...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
33
Regardes quand même l'état des reflecteurs. Si ils sont complètement piquetés, tu devras les changer.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

34

Hors sujet : ok merci pour tes précieux conseils :idee: , je suis en presta vendredi, samedi, dimanche. Donc je te donnerai de news quand je te t appelerai disons, Mardi pour discuter du fameux LJ.

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
35

Hors sujet : Gormz, je t'apel en debut de semaine prochaine car j'attend une reponsse du service martin occas... tkt je t'oublie pas

36

Hors sujet : Ok, ca marche, de toute facon le gars n'est dispo qu'à partir de septembre. :clin:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
37

Hors sujet : Hem ... Vous connaissez les MP ? :roll:

38
Coemar/Tas fait des promotions, si vous voulez un NAT NM 4000 pour 5000 euros, y'en a ;)
http://www.coemar.com/offerte.asp
39
Pffiiuu... il y a de sacree promo !!. Je viens de voir des lyres Coemar (les CF7 HE X a ballast electronique) a 2714€ HT, alors que le prix neuf semble* etre de 10426€ !!!. A noter que ce sont des projecteurs de demo, et qu'il faut en prendre au moins 2.

* semble oui car mon italien n'est pas parfait.

=> Par ici la bonne soupe !.
40

Citation : * semble oui car mon italien n'est pas parfait.


C'est aussi en anglais, il faut cliquer sur le petit drapeau en haut... attention quand meme, prix HT et sans le transport depuis l'italie...