Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 681 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tres tres bien ce lien, moi qui en cherche pour pas cher... :D:

Et juste pour une précision comme il m'est arrivé de le faire aussi, quand je parle de laser trouduc ou autre, c'est juste une boutade pour plaisanter, on sait bien que ca te fait gerber jomo.
Moi, j'aime mieux en rire de ces trucs là! :D: (Surtout qu'il m'est arrivé d'acheter des merdes, j'en parle meme pas...)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
22

Message de modération : Bon je viens mettre un peu d'ordre là dedans.

Le thread est toleré, mais il va falloir respecter quelques conditions d'utilisation simples

-Uniquement des bons plans concernant du matos d'eclairage, pas de pub pour tel ou tel site ou autre.

-Pas de petites annonces perso qui ne soient pas des tres bon plans (Le RVE et la console trad de mystic c'est des bon plans à priori -pour exemple-). De toute façon je vous fait confiance pour m'avetir au cas ou un gars se pointe ici avec son annonce perso qui ne soit absolument pas un bon plan.

-Pas de reponses aux bons plans perso de membres sur ce thread, pour ce qui est des ventes/achat/paiement/echange, etc [...] merci de regler ça avec le membre en privée.

-De la meme façon eviter si possible les annonces provenant d'AF qui ne soient pas reellement des bons plans.

-Si possible pas de hors sujet et pas de conneries sur ce thread.

-Detailler le bon plan autant que possible, avec lien ou precisions vers l'endroit où vous avez deniché l'affaire. Pas juste "table trad 48 canaux 600 boules ça interesse quelqu'un ?".

Voila merci à tous et bonne(s) mise(s) en lumiere !

23

Hors sujet : Désolé pour les conneries, je vais faire attention désormais.

Le vendeur des pro400 veux vendre le lot donc si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un mp :clin:
(Je n'en veux que 4 ou 6)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
24
Toujours pour ceux qui cherche du matériel d 'eclairage d'occasion, il y a des Cyberlight de High end .

Des bon gros scan comme on en voit plus trop
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
25
Ca c'est des bécanes d'enfer. Si ça part à un bon prix, c'est le plan du siècle...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Perso, connaissant un peu High end avec mes technobeam, plus que d enfer High end ...


Hors sujet : Pour Jomo, au fait, j ai l impression que coté luminosité mes tcehnobeam sont à la ramasse...J ai 2 lyres de merde à coté en 15 HTI et j ai l impression quelle éclaire plus. Les lampes des technobeam donnerai entre 700 et 1500 heures . Y a til un truc à renettoyer?

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
27

Hors sujet : je comprends pas ce que tu veux dire par "donnerai". Si tu veux dire par là qu'elles ONT entre 700 et 1500 heures, c'est sur qu'il faut les changer. Mais c'est sur aussi que sinon, y'a un soucis. C'est certainement la bécane en MSD250 qui éclaire le plus!!!
Regardes l'état de tes réflecteurs, vérifie que toutes les lentilles ne sont pas sales, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28

Hors sujet : oui elles ont entre 700 et 1500 heures.. Il faut donc les changer car vraiment au départ ca ma degoutter de ne rien voir sortir d etres lumineux mais un bon coup de nettoyage devrait deja ameliorer. Ca ne dure pas plus de 100 heures une lampe msd?

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
29
En fait, les lampes MSD ont une durée de vie annonçée d'environ 2000 heures, maintenant entre les amorçages divers, les utilisations sans nettoyage (la lampe qui chauffe comme une bête) et tout un tas de facteurs externes, passé 1000 heures, c'est parfois hazardeux.
Une lampe de 1500 heures peut être en bon état, mais peut aussi être flinguée (tu les a achetées avec les projos et tu n'a pas vu comment ils ont tourné avant...).
Moi, je serais toit, je mettrait des lampes neuves, un bon nettoyage complet (indispensable) et hop-là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
Réponse du suisse aux cyberlight-> machines hs et sans lampes! :(((

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!