Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 697 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais mais passe de plus de 10 000€ a a peine 3000€, meme en rajoutant le transport et la TVA, ca reste une sacree promotion !!.

Hors sujet : Pour la langue, desole mais les promo ne sont qu'en italien. :P:

42
Sur les petites annonces de AF il y a aussi des Martin PAL1200 (découpe motorisée en 1200 HMI) pour 600 euros (HT et sans transport) mais la quantité disponible est interessante et à mona vis ca vaut le coup si ils sont aps en trop mauvais état...
43
Pas cher ça... et des bonnes pétoires en plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

44
Pour ceux que ca intéresse, il y a des versatiles sur un certain site d'enchères:
https://cgi.ebay.fr/versatile-coemar-avec-lampe-1000-w-rondolux_W0QQitemZ7352627770QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

A vous de voir, je sais que beaucoup en cherchent. :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
45
Trop cher.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46
Ca été une super bonne affaire pour le vendeur ce versaile, parti à 131 euros c'est vraiment cher :)
47
Ben oui, ça valait 120 euros neufs il y'a 5 ans !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

48
C'est quand meme un bonne affaire!...Pour le vendeur, si l'acheteur te lis jomo, il va etre vert! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
49




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

50
En parlant des versailes de chez coemar, je viens de trouver le prix le plus cher pratiqué : 250 euros piece (avec une lampe de rechange quand meme n).. ca fait peur de voir autant de surencheres ....