Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 459 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi d'occas :
2 MX1 martin pour 600€
1 DJM 3000 flyée pour 500€
1 Freekie Neuve à 350€
1 pont mobiltech en structure 250 + de pieds 3 m 800€
jme plains pas trop de ce côté là!
52
Un avolite azure 2000 touch panel d'occaz àn 3100 euros c'est intéressant ou pas?
là je suis pas HS ouf!!!
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
53
Ca depend... en neuf elle est à 4648 euros chez dimatec (rajoute 700 euros pour la tablette graphique et le flycase) : http://www.dimatec.net/tarifspectacle.pdf
54
Elle a quel age, elle a servi où et dans quelles conditions?
Parceque c'est pas un prix d'occaze intéressant en règle général. Mais pour une AVO, t'aurras de toute façon du mal à trouver à un prix d'occaze raisonnable...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
Elle a 7 ans et elle est utilisée en prestation Dj mobile. A priori le vendeur l'a bien entretenu....
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
56
On est en 2005, c'esst une azure 2000 et elle a 7 ans.. tu crois pas qu'il y a un probleme de dates la dedans ?
57
Si ca interesse des gens j'ai vu des Clay Paky SuperScan MRG (1200 HMI, trichromie, 4 gobos tournants) en flycase pour 500 euros HT chez ATB lighting à antibes... à mon avis c'est une bonne affaire mais attention au poids de la bete quand meme...
58
4 High End INTELLABEAM 700 à 850€ HTVA / pièce, c'est un bon plan ?
59
Je dirais que ca doit etre interessant, mais comme d'hab faut aussi voir l''etat...
60
Si c'est des dernières versions 700 HX, c'est pas du tout l'affaire du siècle mais ça peut aller. Si c'est plus vieux (ou des gris, ou des 400, etc...) c'est même pas la peine.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr