Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 944 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
371
Ben tu les as sur le liens plus haut.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

372
J'en ai 8, mais le modèle au dessus, celui avec le prisme... de la bombe!
très très bonne luminosité!
machine très sympa!
mais attention, ils ont leur petit point faible: les moteurs des roues, dès qu'on laisse le scan s'encrasser un peu, ils chauffent vite et s'abîment!
(un coup d'air comprimé toutes les 10 ou 12 sorties suffit, mais il faut y penser)
voilà, c'est le seul soucis que j'ai jamais eu avec les coef, j'en ai aussi quitté 4 avec d'autres moteurs et pas de soucis, donc pitêtre que ceux d'origine sont un peu légés... sais pas... jomo tu bossais pas avec des 1200coef justement? les motuers, ça racontait quoi?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

373
ça raconte que la semaine prochaine on doit grimper à 10m de haut pour aller dégripper deux moteurs de shutters... (grmmmll...) Mais bon, c'est l'entretient courrant...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

374
J'espere que t'a ton brevet d'alpiniste jomo ...
10m ca fait beaucoup a l'echelle ... et a la nacelle, ca fait un peu cher !!
375
Et puis DJBFred doit avoir l'habitude maintenant :D:
376
Ben en ce moment, DJBfred, j'ai plus trop de nouvelles... Mais t'inquiètes, on a aussi d'autres techniciens de la mort !!! :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

377
378
Merde, j'en recherche justement une pour pièces ou spare, mais celle là, il la livre pas en france... chiotte...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

379
Si essaye defois il veulent bien, demande lui et dit lui que tu lui payerai les frai de port supplémentaire! Sa dépend de leur caractère :bravo:

@@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
380
Bon, j'ai regardé, j'ai fait traduire, et en fait il la vend en panne... La même panne que la mienne... donc, c'est mort...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr