Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 939 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
691
J'ai pas l'habitude de poster ici mais bon ...
Pour les quatres Coef 1200 Compact vous pensez que ça vaut le coup jusqu'à combien à peu près ??
692

Hors sujet : Tien t'est du coin toi ??

693
Je sais pas mais c'est déja des grosses machines, tout dépend de ce que tu veux fair. J'abais acheter des scan en 575 msr, bah je les ais revendu qu'elle que semaine après, c'est vraimment trop lourd/enconbrant.
694
Ce serait pour utilisation en discomobile mais bon je vois pas vraiment la taille que ça fait, enfin il me faudrai des scans qui dépasse pas les 1m40 ni les 30kg par scan ... :/
695
Ils grimpent à mort les coef...
moi je dirais que vu l'âge et les fonctions, un bon 1000eur...
la lampes est couteuse, et c'est un peu moins lumineux qu'un 1200 fabriqué de nos jours!
ça reste de la bestiole de spectacle, limite d'install fixe, en disco c clair que qqch du genre 518martin est plus adapté!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

696
Oui mais les 518 martin vu comment ils sont recherchés ... ^^
697
Djem tu as quoi mantenant si tu as revendu tes Scans 575 ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

698

Citation : Mais on nous montre toujours des liens Ebay Allemagne... Y'en a ici qui achètent sur Ebay allemagne?


Yes, 518 et récemment une table de mix, quelques conneries aussi : aucuns problèmes et excellentes affaires.

En france, le peu qu'il y a, le prix de départ est abusé, ou alors ya un prix de réserve de malade, ou le vendeur retire son annonce car l'offre ne lui convient pas.

Dans les autres pays, notamment en allemagne, mises à prix 1€, pas de prix de réserve et le vendeur ne retire pas l'annonce même si l'objet part à un prix dérisoire, il faiut juste prévoir de passer un coup de compresseur.
699
Les coef en question sont surtout utiles si tu as besoin d'un robotisé puissant, pour de la mobile, on peut se contenter de sources bien plus faible et jouer à mort avec des effets, ou des petites sources mais en nombre!
super bêtes, mais mais... connaissant les budgets hyper serrés en disco, quand il va falloir remplacer de la lampe, tu vas pas rigoler!
un autre conseil tant qu'à faire: 2 bêtes par ligne d'alim!
ça pompe et du 1200 au bout de 8h ça chauffe souvent les prises etc... donc utiliser du vrai matos 16A et 2 machines! (j'ai souvent vu des gugus mettre 3 golden sur une triplet en 2,5... festival de la fondue! :clin: )

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

700
Moi les Coef 575 ça m'intéresse à mort mais l'histoire d'acheter en Allemagne, c'est compliqué pour moi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr