Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 717 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
701
702

Citation : Moi les Coef 575 ça m'intéresse à mort mais l'histoire d'acheter en Allemagne, c'est compliqué pour moi...


Je vois pas tellement ou est le porblème, surtout que le vendeur précise bien qu'il envoie en Europe, faut juste le mailer pour avoir une idée des frais de port...
703
Jomo les SUPER TIGER 200 MSD tu les as déjà vendus ou pas ?
704
Mr argon est dessus... core des versatile qui vont décoller nivo prix! lol
mais qui c ce gars au fait!?
visiblement il est partout en vente et achat...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

705
J'oubliais!
jomo, les coef du pure à bari, c devenu quoi!?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

706

Citation : Mr argon est dessus...


:volatil:

Faut pas s'inquiéter, en fait ce mec enchéris des sommes minimes, sur tous les nouveaux produits, dès que sa monte un peu il lâche l'affaire, il joue au quitte ou double en fait. Mais j'ai vu ses historiques, parfois sa marche et il récupère du matos (généralement très peu connu) à prix misérable.
707
Ah...
tant mieux alors, moi qui avait misé 2,5eur! :mdr:
c de la brocante pro lui...
un phénomène chiant, l'achat-revente avec pourcentage... y a un clampin dans le genre en belgique, il se prend pour le boss de l'occaz, genre des copiés collés de chez aed avec 10% dans sa poche... pff lourd!
un truc décevant aussi c'est invasion des porduits neufs chinois, avant déguisés en occaz, mais maintenant en neuf sur ebay, relax... quelle pollution!!! du botex, eurolite etc autres partout... grrrr!!!! :non:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

708
709

Citation : c de la brocante pro lui...


Exactement :mrg:

Les Miniscan faut se dépêcher il reste 2 heures
710
Master titanium, depuis que j'ai revendu mes scan en 575w j'ai plus que des petites machines en 250w elc :D: , j'ai rien reprit car j'avais plus un rond après l'achat de mon lcd 24", mais je suis a la rehcerche de pro 218/518. Si j'ai besoin de scan un peux puissant je fait de la loc.