Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 174 413 vues
- 161 followers

Kourtch'

(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.

Anonyme

Lot de 4 PAR 64 Eurolite à LED sur eBay. Mise à prix: 0,01€.
-> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230584471621

Kourtch'

Hello
J'ai récupéré cette télécommande multifonctions Jem et j'en ai aucune utilité (désolé photo de mauvaise qualité...)
Si j'ai bien compris elle permet de contrôler à distance les paramètres d'une ZR44/7 ou Magnum Hazer
Plus d'infos ici : http://www.martin.fr/product/product.asp?product=digitalremote
Elle est comme neuve (jamais servie), j'ai la boite d'origine + notice.
Si intéressés, faites une offre par MP, je peux l'envoyer.

gauthier80

djatomix

il se peut effectivement que ce soit un probleme de prix qui fasse que la vente traine !
Pour info, j'ai acheter la mienne a 110€FDPIN mais effectivement avec un peu plus d'heure dans la vu que la tienne !
si tu est prêt a revoir légèrement ton prix, je peux te trouver preneur ! ( j'avais d'ailleurs deja vu ton annonce, mais trop chère pour la personne !)

ludoplt

Et cette personne souhaite l'acquérir à quel prix?
Parce que pour l'envoyer il y a encore les frais de ports à ajouter!
Je m'étais personnellement calé sur les prix des autres annonces qui elles ne proposaient pas des machines toutes neuves!
Ici par exemple, mais ils y en avaient d'autres encore plus chères!
Elle est vraiment nickel cette machine j'en ai pris soin pour la revendre à un prix convenable!!

djatomix

bah je lui avais annoncer un ordre d'idée comme pour la mienne en sachant qu'il faudrait peu etre attendre la bonne occas ...
bref passont en MP, fait moi une proposition sympa avec frais de port et je lui transmet !
Merci !

absolutelymuse62

moi j'ai acheté ma magnum 800 d'occaz (servie 2 fois, état neuf), à 120€ il y a 2 ans
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 00:38:14 ]

YannImmersion

Je vais me faire gronder par les modos mais bon, une fois de temps en temps...
Regardez ma signature.
Good lights.

Clowny

jomo59

Oui. ça me parait une réelle bonne affaire. C'est pas si courrant que ça!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

YannImmersion

Good lights.

the-dj-stef

coups de geule H.s je vient de rentrer d' un magasin style troc en stock et bah sa fait peur j' ai vu des par 64 led 5mm JBsystem a 150€/pce sans boite ni rien et déjà bien servie. y en a qui se gene vraiment pas !!!
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

absolutelymuse62

bein c'est plus que le prix du neuf ^^

J_oris

Sinon je cherche toujours un Aréna...

Kourtch'

Bonjour,
J'ai un Martin LightJockey II "One Key" état neuf servi une fois à vendre. 2x 512 OUT ou 512 IN/512 OUT

Clowny

Kourtch'
Ca faisait longtemps que tu n'était pas venu par ici..
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:00:42 ]

jomo59

Oui! ça fait plaisir !!!

Kourtch'

Hors sujet :
hé hé, de même !
Pas trop le temps de poster depuis le début de l'année mais je zieute régulièrement les "gros" topics (photos/vidéos, coin vintage...). Le forum light bouge toujours autant, ça fait plaisir ! Une pensée à vous tous, bonne continuation !

Kourtch'

Anonyme

https://www.leboncoin.fr/image_son/207147655.htm?ca=6_s

alexmi

c'est un miroir monté sur une lyre, je crois que ca a déjà été utilisé devant des changeurs de couleur

jomo59

C'est utilisé avec ce qu'on veut.
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 19:52:29 ]

light_mat

on en apprend tous les jours

Fait gaffe au gaffa ! |

Nico.H

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte