Merci beaucoup pour ces photos magnifiques.
Mais il parait qu'il existait avant pour des installations en fixe un systéme de projecteurs montés sur rails au plafond.
Un truc qui n'aurai jamais vraiment marché.......
Des photos??????
J'en ai déjà vu. En belgique, il y avait un boîte qui en avait : le BRASCO (maintenant c'est l'H2O et tout ce fourbi a été dégagé). Il me semble qu'il y en avait aussi aux "Catherinettes" dans le Pas-de-Calais.
Mais tu sais, il y a une quinzaine d'années, des trucs très bizarres et qui marchaient pas, il y en avais des tonnes!!! (C'était le bon temps... )
Pour ma par pour en revenir a martin j'aurai plutot di qu'il ce sont arréter après le MAC 2000! le Mac 2000 est beaucoup utiliser a l'heure actuelle et martin a eu un très grand succès avec le MAC 2000 le 600 et le 500 sont aussi de très bon produit mais peut etre moins utiliser?? je c pas....
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Ghhhh
1257
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 19/07/2005 à 08:41:11
Et le MAC550, il vaut pour du beurre ?
Certaines fonctions sont peu utiles, mais il est tout de même le digne successeur du MAC500, il est bien plus complet.
Citation : le 600 et le 500 sont aussi de très bon produit mais peut etre moins utiliser?? je c pas....
Le mac 500 est un produit très fiable mais très ancien, moins courru du milieu pro.
Le mac 600 est encore bien plus utilisé que le mac 2000!!!
Citation : le tout premier c'est le 500! (et ça date)et y avait aussi un 1200hmi je pense, non!?
Le tout premier asservi sur lyre de Martin, c'était le Colibri (en 89 je pense) mais c'est presque anecdotique...(une lampe dichro 50Watts avec deux servo moteurs!!!)
Le premier "vrai" projo sur lyre de chez Martin, c'est le MAC 1200, en 1996. Suivit du MAC 600 (97) et du mac 500 (98).
Citation : Lol le mac2000 c'est dans les derniers nés!
Le mac 2000 est un produit qui a déjà près de 5 ans et qui va vraissemblablement bientôt être remplacé dans la gamme. C'est pas non plus le perdreau de l'année...